Accueil Pétitions Pétitions médias FINI LA DICTATURE INSTAGRAM

FINI LA DICTATURE INSTAGRAM

FINI LA DICTATURE INSTAGRAM Pétition
Avec 443 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Jenni&alex
Tout le monde

Instagram grand fléau depuis que Facebook a racheté la plateforme !

Baisse de la visibilité, utilisation de bots pour certains. Des comptes bloqués ou même shadowban sans aucune raison, la seule explication : ils sont trop actifs avec leur communauté ! Le principe même de leur métier.

Instagram bloque des gens honnêtes mais ceux qui utilisent des pratiques frauduleuses, eux, ils ne leur arrivent rien ! Changer tout le principe même du réseau social, c’est une chose, en faire n’importe quoi s’en est une autre.

Nous en sommes arrivés à devoir aimer X par jour, écrire X commentaire et follow X personne. Nous ne sommes plus vraiment libres.

Vous vous rappelez de la polémique sur les Unfollows qu’Instagram avait entrepris sans vous demander votre avis ? Moi je m’en rappelle comme si c’était hier, ils choisissent qui vous devez suivre et ne pas suivre.

Pouvons nous être libre @instagram ?

Gresa - Le 10/09/2019 à 01:04:28
Bloqué des personnes juste parce qu’elles commentent ?
Aurélie - Le 31/08/2019 à 22:28:35
Je signe pour un Instagram plus juste. Assez d’avoir un réseau qui est là que pour faire du business au détriment des personnes qui essaient d’être humains derrière leurs écrans.
Le 01/09/2019 à 10:04:28
Nous voulons retrouver le Instagram d’avant , celui de 2016 par exemple ! Là c’était libre et tous le monde pouvaient réussir avec de la visibilité même pour les plus petit !

Accueil Pétitions Pétitions médias FINI LA DICTATURE INSTAGRAM