Accueil Pétitions Pétitions médias Fin de la publication des images des criminels

Fin de la publication des images des criminels

Fin de la publication des images des criminels Pétition
Encore 84 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Alain Trocmé
médias

Je propose une pétition en masse, objectif 300 000 !

Pour l'interdiction au média de diffuser sans cesse la photo de criminels une fois que l'avis de recherche n'est plus nécessaire dès qu'ils sont arrêtés ou qu'ils ont été abattus !

On en fait des idoles pour une génération d'imbéciles illettrés qui crie par contre à l'injustice sur un sujet de philo tel que l'hommage d'Anatole France aux obsèques d'Emile Zola.

On a fait de même avec l’horrible Patrick Henry. On a vu sa photo partout, il a écrit un livre qui a été un best-seller !

Beaucoup de personnes se souviennent de ce monstre mais qui se souvient du petit garçon qui fût sa victime ?

Qu'on arrête de médiatiser sans cesse aux heures des repas ces abominations MARRE de l'Audimat

Qu'on donne l'envie aux gens de lire et voir des choses belles et positives au lieu de titiller la haine en permanence !

Joly - Le 08/07/2016 à 20:01:40
marre de voir des gueules d assassins mis carpe mis cochon !!!
Sylviane - Le 09/07/2016 à 19:25:09
marre de voir la tête de ces assassins en permanence et que l'on entende parler d'eux en permanence. Marre de ce gouvernement qui ne fait rien sauf les relâcher sous n'importe quel prétexte donc quelque part qui les protège. Il faut un vrai changement dans ce pays et mettre des personnes qui ont les COMPETENCES nécessaire pour diriger ce pays et qui à suffisemment de COUILLES pour dire STOP A L'INSECURITE et qui remette la peine de MORT car quelqu'un qui tue doit être tué un point c'est tout. Ah j'oubliai il faut un gouvernement qui soit là pour la France et non pour l'argent qu'il gagne tous les mois et pour sa retraite car il y en a marre de payer pour des gens qui ne font pas leur travail. Il faudrait un second GENERAL DE GAULLE, lui était un homme bien.
Le 08/07/2016 à 18:18:25
Oui ce sont des héros pour certains détraqués