Pour la fin des médias intrusifs ?

Pour la fin des médias intrusifs ? Pétition

Pour la fin des médias intrusifs ?

1 signature
Anatole Malin
Emmanuel Macron (Président de la République) Jean-Baptiste Bourdin (Directeur Générale des Médias et des l'Industries Culturelles)
Avant de commencer, je tiens à dire que quand je dis intrusif, je parle de ce que je cite dans le texte et des paparazzi et compagnie qui sauterait sur n'importe quelle ragot pour faire du clic.

Que ce soit dans les journaux télévisés sur les grandes chaînes ou sur les petits groupes de reporter tel que Brut ou LoopSider (pour ne citer que ceux qui m'ont le plus indigné), les médias sont de plus en plus prêt à faire tout et n'importe quoi pour faire de l'audience en télévision et des clics sur Internet.

IL FAUT QUE CELA CESSE !

Il y a quelques mois, sur Instagram, un reporter de Brut, faisais un live dans un Beyrouth meurtrie en larmes et en deuil juste après l'explosion. Il n'hésitait pas à montrer ces pauvres Libanais ravagés. Je vous pose une question, ou est l'utilité ? On m'a répondu que d'informer le monde, ça les aidais. Je ne pense pas, en quoi filmer des pauvres gens est une source d'aide ?

J'espère que les gens vont réagir. Merci beaucoup.
1 signature