119 856 938 signatures sur MesOpinions.com

Sauvegarde en cours...
Pétition : Film TV diffusé à 20h30 OUI mais à 21h NON
Par Cédric Paquet

Pétition adressée à CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel)

D'une diffusion à 20h30 du film de début de soirée, il y a quelques années nous sommes passés à une diffusion qui peut aller à plus de 21h.

En tant que salarié, finir une soirée TV à 23h avec un réveil à 5h30, c'est une soirée film ratée à chaque fois car le film est interrompu.

Les espaces PUB en vague avant pendant et après le film sont INSUPPORTABLES!

Si nous avions des films qui commençaient à 20h30 maximum avec un peu de pub avant ce serait un temps de détente post-couché acceptable (selon ce que l'on regarde bien sûr).

De plus, ces dernières années la télévision est devenue une grande braderie du n’importe quoi, des programmes avec des télé réalités diffusées en boucle. Sur des chaines comme NRJ 12 ou NT1 il me semble. Quand je suis en vacance resté devant la TV est une horreur. France 5 et ARTE (sans être intellectuel) peut encore sauver la programmation de la journée

Mais avoir un tel panel de chaines TNT pour avoir autant de bêtises (pour rester poli) et une redevance aussi importante à régler pour ça me force à penser que mon argent est investi dans trop de programmes abrutissants et infantilisant! D’où ma grogne.

À défaut de refaire la programmation en annulant toutes ces télé réalités innommables et abjectes.

Je demande au CSA de revoir l’heure de diffusion des films de début de soirée et de ralentir la cadence des pubs qui nous mitraillent la tête

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition