La fibre optique à Noisy le Grand

Jérémy Renard
Monsieur le Maire de Noisy le Grand
Bonjour à tous.
Cette pétition a pour but de sensibiliser notre Maire et ses adjoints aux besoins pour notre ville de relier ses différents habitants et entreprises à la fibre optique.
La fibre optique reliée à votre maison (FTTH) permettrait de ce connecter à internet non plus en passant par la prise téléphonique, mais via une fibre optique.
Celle-ci permettrait ainsi un débit entre 50 et 100 Mbits (du moins pour le moment), supprimer les freezes de votre télévision, d'avoir la télé par internet sur plusieurs écran et cela en haute définition. De plus, la fibre ne souffre pas d'interférence électromagnétique, ni de la distance séparant votre maison du local de l'opérateur. Fini donc les abonnements 24 Mbits alors que vous n'avez que 2 Mbits en réalité.
Malheureusement, seul les oérateurs et quelques rares villes comme Paris et Pau s'investissent dans la fibre.
Alors afin que notre ville, elle aussi se modernise, je vous invite à signer cette pétition et à en parler autour de vous.
Bonne journée.
Chemsedine - Le 01/01/2015 à 19:38:57
En 2015 , c'est une honte pour une ville comme noisy le grand, de ne pas pouvoir délivrer un débit suffisant a ces habitant .
Travaillant exclusivement sur internet,enménager a noisy le grand ma vraiment rendu mon travail difficile, ainsi que les communication ou même la télé, presque inexistante .
Douglas - Le 28/08/2015 à 01:35:44
Parce que l'ADSL est vraiment trop lent chez moi !
Didier - Le 09/04/2017 à 11:19:33
pour que le déploiement de la fibre s'accélère pour les zones pavillonnaires