Pétition : il faut reintégrer M. J.M BIGARD dans la tournée du VAR cet été (50 dates qui viennent d'être annulées par une censure détestable) Pétition

Elisabeth Vialet
Jean-Marc Pastorino PDG de VAR MATIN
A cause d'une blague racontée des dizaines de fois depuis 30 ans et qui a été coupée sur C8 il y a peu...

M. BIGARD a été censuré et renvoyé d'une série de dates (une cinquantaine) prévues cet été dans le VAR, par décision de M. JM PASTORINO PDG de VAR MATIN.

La France devient un pays sans goût et sans saveur, où l'on ne peut plus rien dire que de très politiquement correct !
La liberté d'expression est un souvenir !
STOP A LA CENSURE !!
Le 08/03/2019 à 14:45:14
J'ai horreur de la censure.
Du coup, je viens de découvrir Dieudonné !
Dominique - Le 06/03/2019 à 22:21:37
Je n'apprécie, et je n'ai jamais apprécié, Jean-Marie BIGARD : je ne supporte pas son humour, sa vulgarité et je n'aime pas l'homme qu'il est ! C'est mon opinion, qui ne vaut que ce qu'elle vaut. Mais, l'humoriste a son public, ses fans, ses inconditionnels... Jean-Marie BIGARD a le droit de s'exprimer ou de ne pas s'exprimer ! Il est puni par Monsieur Jean-Marc PASTORINO, PDG de VAR MATIN, qui n'est même pas un magistrat professionnel !
LA CENSURE, AU NOM DE LA BIEN-PENSANCE, DE LA PENSÉE UNIQUE, DU" POLITIQUEMENT CORRECT" ET DU PARISIANISME DE SALON, C'EST, NON SEULEMENT DE LA TRÈS GRANDE LÂCHETÉ, MAIS ÉGALEMENT UNE ATTEINTE SCANDALEUSE ET RÉVOLTANTE À LA LIBERTÉ D'EXPRESSION !!!!! : Monsieur Jean-Marc PASTORINO, qui est un directeur de publication d'un quotidien de la presse écrite (en l'occurrence : VAR MATIN), devrait le savoir, puisque des journalistes travaillent pour lui !
Or, je suis moi-même un journaliste : c'est dire si je connais ces problèmes de lâcheté !!!!

C'est pour toutes ces raisons que je signe cette pétition et que je vais la partager !
Remy - Le 06/03/2019 à 13:05:02
L'humour doit prôner sur la bienpensance étatique.