Essayons de faire améliorer notre débit internet.

Pétition : Essayons de faire améliorer notre débit internet. Pétition

Essayons de faire améliorer notre débit internet.

Citoyens de Juilly
Conseil Général en charge de l'économie et de l'aménagement du territoire.
Stop à nos factures internet surestimées.

Desserte internet haut débit de Juilly insuffisante, création d'une fracture numérique pour nos concitoyens.

Le savez-vous : Les communes adjacentes ont un débit ADSL 2 fois plus performant que le notre.

Sans attendre l'arrivée du très haut débit (qui ne semble pas être une priorité pour notre conseil municipal malgré la feuille de route du Ministère de fév. 2013), ne pouvons-nous prétendre à des solutions satellitaires ?

A ce jour, nous payons plus cher nos abonnements, pour un débit plus bas, n'avons-nous pas droit aux hauts débits à des prix avantageux, nous considère t'on comme des Nantis.

Une fois le nombre de signatures suffisantes récoltées, cette pétition sera envoyée au Conseil Général en charge de l'économie et de l'aménagement du territoire, pour avoir enfin des réponses et des solutions solides.

Merci de votre solidarité.
Christophe - Le 27/08/2014 à 10:20:15
Et j'aurai mis aussi que ça joue en la défaveur du village. car un certains nombres de personnes choisissent leur endroit d'habitation par rapport a leur accès internet. Franchement moi je prendrai pas ma maison à juilly vu l’accès qu'on a maintenant.
De même pour les emplois, travailler chez toi n'es pas possible avec une connexion si faible.
Et indiquer aussi que des travaux on été effectuer dans les rue pour passer la fibre depuis je sais plus combien d'années mais que ça n'a rien changer pour nous. Alors que si il la raccordait au moins au central téléphonique cela améliorerai grandement notre connexion et que à défaut de ça qu'il nous propose une solution satellitaire (mais je pense que ça leur couterai beaucoup plus chère).
Tom - Le 02/09/2014 à 09:28:23
améliorer le debit internet et une reél augmentation du pouvoir d'achats de communication pour les entreprise internet qui genere souvent plus d'argent qu'un commerce local
Palmina - Le 16/09/2014 à 15:55:11
pas de débit internet suffisant