147 715 560 signatures sur MesOpinions.com

Sauvegarde en cours...
Pétition : L’escroquerie de l’émission « Les Mamans » diffusée sur la chaîne 6ter en complicité avec Warner France

Auteur : DJAMILA BEZEAUD

Destinataire(s) : Claude Bezeaud, Chaine 6ter

L’escroquerie de l’émission « Les Mamans » diffusée sur la chaîne 6ter en complicité avec Warner France !

Warner France, producteur de l’émission « Les Mamans » sur 6ter est au courant de tout le contenu révélé dans notre vidéo depuis le 18 octobre 2019.

Ayant nous même participé à cette émission, par l'intermédiaire d'Angelica SOAVE qui ment sur le contenu de ses épisodes en scénarisant les événements, nous sommes en mesure de révéler la vérité sur un scandale qui exploite la crédulité des téléspectateurs.

Nous avons donné tous les éléments à Madame Léa Casta de Warner qui était en lien avec nous a l’époque.

Ce qui signifie qu’ils cautionnent cette supercherie honteuse.

Raison évidente pour laquelle ils ont obligé Julia à retirer sa story de son compte Instagram, après qu'elle ait décidé d'arrêter sa participation suite à notre témoignage.

A la suite de nos révélations et du départ de Julia Monsieur Renaud Rahard (Warner) a donné une interview sur France Info pour tenter de démontrer que l’émission « Les Mamans » n’est pas une télé réalité mais un documentaire.

Les recettes publicitaires étant liées à l’audience cela représente des enjeux financiers importants, la vérité et la considération du publique n’a aucune place dans cette stratégie.

Aujourd’hui nous voulons que cette supercherie cesse et que la chaîne 6ter ainsi que les producteurs Warner assume leurs mensonges.

Cette émission « Les Mamans » doit être classée dans la série « Télé-réalité » et non pas dans la catégorie « Info & Société » comme c’est actuellement le cas, il ne s’agit pas d’un documentaire bienveillant mais d’une tromperie destinée à créer de l’audience afin d’engranger des bénéfices sur le dos des spectateurs.

L'émission "Les Mamans" La grande supercherie

Le lien de la Réponse aux allégations mensongères de la soeur de madame SOAVE

Le lien vers la vidéo de Julia :

Le lien vers la vidéo de Renaud Rahard
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition