Accueil Pétitions Pétitions médias L’escroquerie de l’émission « Les Mamans » diffusée sur la chaîne 6ter en complicité avec Warner France

L’escroquerie de l’émission « Les Mamans » diffusée sur la chaîne 6ter en complicité avec Warner France Pétition
Plus que 289 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
DJAMILA BEZEAUD
Claude Bezeaud, Chaine 6ter
L’escroquerie de l’émission « Les Mamans » diffusée sur la chaîne 6ter en complicité avec Warner France !

Warner France, producteur de l’émission « Les Mamans » sur 6ter est au courant de tout le contenu révélé dans notre vidéo depuis le 18 octobre 2019.

Ayant nous même participé à cette émission, par l'intermédiaire d'Angelica SOAVE qui ment sur le contenu de ses épisodes en scénarisant les événements, nous sommes en mesure de révéler la vérité sur un scandale qui exploite la crédulité des téléspectateurs.

Nous avons donné tous les éléments à Madame Léa Casta de Warner qui était en lien avec nous a l’époque.

Ce qui signifie qu’ils cautionnent cette supercherie honteuse.

Raison évidente pour laquelle ils ont obligé Julia à retirer sa story de son compte Instagram, après qu'elle ait décidé d'arrêter sa participation suite à notre témoignage.

A la suite de nos révélations et du départ de Julia Monsieur Renaud Rahard (Warner) a donné une interview sur France Info pour tenter de démontrer que l’émission « Les Mamans » n’est pas une télé réalité mais un documentaire.

Les recettes publicitaires étant liées à l’audience cela représente des enjeux financiers importants, la vérité et la considération du publique n’a aucune place dans cette stratégie.

Aujourd’hui nous voulons que cette supercherie cesse et que la chaîne 6ter ainsi que les producteurs Warner assume leurs mensonges.

Cette émission « Les Mamans » doit être classée dans la série « Télé-réalité » et non pas dans la catégorie « Info & Société » comme c’est actuellement le cas, il ne s’agit pas d’un documentaire bienveillant mais d’une tromperie destinée à créer de l’audience afin d’engranger des bénéfices sur le dos des spectateurs.

L'émission "Les Mamans" La grande supercherie

Le lien de la Réponse aux allégations mensongères de la soeur de madame SOAVE

Le lien vers la vidéo de Julia :

Le lien vers la vidéo de Renaud Rahard

Le 23/07/2020 à 10:11:25
Super emission avec un ENORME point noir Angelica
Gerster - Le 07/07/2020 à 12:31:30
Parce que Angelica, cette pauvre fille met tout le monde, sa famille, en accord avec la chaîne à sur jouer sa vie! Elle travaille pas, elle fait de la tune quitte à exposer sa fille de trois ans. C une fille de joie qui fait tout pour avoir du fric grâce à sa fille. C une forme de maltraitance mais elle aura l addition un jour!!!!
Clarisse - Le 13/12/2020 à 23:46:36
Vous n’avez que ça à faire de créer une pétition pour une émission de télé?? Sérieux de nos jours vous n’avez pas plus important à faire?? RIDICULE!!!