Accueil Pétitions Pétitions médias Empêcher Microsoft de racheter discord

Empêcher Microsoft de racheter discord

Empêcher Microsoft de racheter discord Pétition
Encore 27 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Majestic Foxy
Microsoft

Bonjour, bonsoir.

Je ne sais pas si vous l'avez vu ou non mais Microsoft voudrais racheter discord pour une somme de plus de 10 milliards de dollars. Mais je m'y oppose fortement pour les raisons suivantes :

Minecraft a été racheté par Microsoft après la version 1.12.2 et depuis, ils font des mise à jours serte parfois intéressante, car elle rajoute du challenge, mais à un moment ça fait un peu trop. Ok rajouté des nouvelles cave etc. C'est pas mal, mais changé les textures ça, je ne suis absolument pas d'accord. D'après moi elle on complètement été gâché.

De plus Microsoft on fais des ajouts qui gâche le jeu ou des ajouts inutile tel que le haut fourneau (franchement à part cuire les aliments plus vite j'en vois pas l'intérêt) de plus que rajouté un minerai été simplement inutile tout comme en faire une simple armure même pas de block intéressant. S'il avais rajouté des block/items utiles, cela aurait été bien mieux. Quand, je dis utiles, je parle évidemment de bosse sympa de mob stylé ou même de block de décorations et autre. Avant le rachat officiel de Minecraft mojang était à l'écoute des proposition des joueurs, maintenant Microsoft n'en a que faire il s'en fiche complètement.

Donc si vous êtes d'accord avec moi, je vous invite à signer cette pétition et à la partager un maximum. (pour faire en sorte que discord ne soit pas gâcher comment Minecraft)

Cordialement,

Fernando - Le 29/03/2021 à 16:45:33
10 cordes