Mise à jour de la pétition

Dites NON à la série "Sex Education" !

Pétition : Dites NON à la série Mise à jour de la pétition
Liberté Pour Aimer

Le 24/01/2020

Chers signataires de la pétition "Non à la série Sex Education",

Nous allons très bientôt dépasser le cap des 2500 signatures !! Encore un grand merci pour votre engagement, la sensibilisation sur cette série a été très efficace, et c'est grâce à vous.

Je vous invite à partager autour de vous par mail ou sur vos réseaux sociaux cette pétition ! Vous pouvez, par ce simple partage, permettre à des parents de se rendre compte du danger, et protéger ainsi leurs enfants !

Encore un grand merci pour votre soutien et votre engagement,

Bonne journée,

Anne Sixtine Pérardel

- www.libertepouraimer.com

- Facebook : Liberté Pour Aimer

- Instagram : @annesixtine_conseils

Le 21/01/2020

Chers signataires qui avez dit NON à la série Sex Education,

Vous êtes plus de 1700 à soutenir cette pétition !!

Je tiens à vous remercier du fond du coeur pour votre signature. Nous avançons. La sensibilisation se fait de plus en plus grande grâce à vous.

J'ai eu une première occasion de sensibiliser via la radio aujourd'hui, je dois encore écrire un article pour un autre média...

Retrouvez ici la chronique qui explique en 3 min pourquoi j'ai lancé une pétition contre cette série : https://www.libertepouraimer.com/single-post/pourquoi-une-petition-contre-sexeducation-netflix

Et surtout...

Venez découvrir le contenu (honteux) du "petit manuel de Sex Education" . Ce manuel a été envoyé par la poste en 20 000 exemplaires en une soirée par Netflix... Et veut cibler à nouveau la jeunesse.

Leur objectif : 75 000 manuels distribués.

Vous trouvez dans ce manuel :

* - Des photos taille A4 plus que très crues (voir les commentaires sous ma publication Facebook)

* - La promotion du sexe à plusieurs
La phrase charmante que je peux vous citer en exemple : « Tout.e seul.e, à deux ou à dix, c’est mieux quand ça glisse ».
Avant même de leur apprendre à construire un couple avec la notion de fidélité, on vise déjà le plan à 3 et +.

* - La promotion et le mode d’emploi (très) détaillé de la masturbation (6 pages illustrées…)
Vous pouvez lire aussi la déclinaison de « se branler ». C’est bien, au moins l’auteur sait conjuguer un verbe du premier groupe au présent.

* - La promotion de la sodomie avec une « lettre de ton anus ».

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré