Pétition : diminuer le forfait internet de 50 euros les 25 heures pour les soldats français en afghanistan Pétition

Morales karine
Mr Nicolas SARKOZY
Les soldats français envoyés en opération en Afghanistan coupés de leur famille ont maintenus le lien par courrier comme tous les soldats français en Opex.
En Kapisa des ordinateurs ont été installés avec connection internet, ce qui a entraîné pour ces hommes une possibilité de lien avec les familles qu'ils paient cher !
Nos soldats risquent leurs vies en terrain afghan et doivent payer 50 euros les 25 heures de connection.Sachant que nos hommes ont le sens de la solidarité autant dire que les forfaits servent pour plusieurs !
Ce marché juteux est immoral, nous demandons à l'état français de stopper ce profit et d'intervenir de manière musclée comme il sait si bien le faire, pour que ces forfaits soient réajustés.
Colette - Le 01/03/2009 à 15:23:26
sa leurs donnes du changement en se connectent avec leurs familles et leurs amies
Frédérique - Le 01/03/2009 à 17:24:32
Un petit élan de générosité de la part d'internet serait le bienvenu pour ses jeunes hommes garants de nos libertés.
Martine - Le 02/03/2009 à 11:36:49
Bonjour ! Je signe cette pétition de bon coeur et le coeur gros pour tous nos soldats en Opex qui sont envoyés loin des leurs et obligés de "débourser" des sommes faramineuses pour garder ce contact si précieux pour tous ! On vit une époque formidable où l'argent est roi pour beaucoup, au détriment des valeurs du coeur ! Je suis révolté de ces "principes" qui n'en sont pas !... Mon avis , les connexions @ devrainet être prises en charge par l'état !!!!!!! Cordialement, Martine & Manon ma fille.