Accueil Pétitions Pétitions médias Destitution du modérateur Lava

Destitution du modérateur Lava

Destitution du modérateur Lava Pétition
Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Au nom des joueurs du MH: FR qui subissent la tyrannie d'un homme qui outrepasse ses responsabilités
A l'Administrateur et à tous les autres Modérateurs du discord MH: FR
Chers Chasseurs, Chères Chasseresses,

Vous êtes tous au courant que le modérateur le plus actif du discord MH : FR est Lava. Un discord composé de 18 mille personnes selon les derniers chiffres, considéré comme une oligarchie.

Mon problème, qui est celui de plusieurs centaines de personnes, je pense, c’est que notre Modérateur n'a aucune légitimité. Est-il normal dans une démocratie, qu’un modérateur valide ou précède des messages et posts concernant 100 % du discord, alors que seulement une poignée lui confère une légitimité ?

Je sais que ça impliquerait de grands changements, et que ça peut décourager ou faire peur à certains d’entre vous. Mais laisser une injustice se dérouler « par peur », fait-il de nous une communauté réellement libre ? Oui je suis contre les mesures qu’il prend, oui je pense qu’un Modérateur doit contenter plus de 50 % du discord (100 % l’idéal).

Le sens même d’une communauté, pour moi c’est que le discord incarne la volonté d'échanger à travers ses modérateurs. Un modérateur englobant seulement quelques individus, est-il représentatif d’un discord entier ?

Vu l’importance du sujet, certains vont trouver que mon explication est peut-être un peu brève. Avons-nous réellement besoin de disserter des années pour comprendre la base du problème ?

Je sais que pour résoudre mon problème, j’aurai autant de chances de gagner à l’euro million. C’est pour ça que j’appelle à un maximum de signatures / partages, etc. Afin de tourner la chance en légitimité.

Si nous réunissons plus de 50 % de la communauté, sachant qu'il n'a aucune légitimité, nous obtiendrons justice. À moins que même après avoir réuni un si grand nombre de Chasseurs.sseresses, le Modérateur décide de ne pas se plier à la volonté de la communauté, cela nous prouverait que le discord n’est pas légitime. N’oubliez pas que c’est un sujet très important, notre modération décide des projets sans nous interroger, décide de réguler le discord, et tout le reste.

J’espère que cette pétition aboutisse à quelque chose, je vous en remercie d’avance.

Restons tous unis, quels que soient notre arme, nos amis, notre âge, notre plateforme de jeu, etc.. Nous sommes tous concernés !

Camille - Le 02/05/2021 à 22:39:14
Il a une sacre tendance a rabâcher les autre joueurs avec un air condescendant qui est vraiment peu agréable T-t
Le 30/10/2023 à 19:39:54
Vraiment le pire aspects a lui seul de mhfr