Non au départ de Linda Hardy dans DNA !

Non au départ de Linda Hardy dans DNA ! Pétition

Non au départ de Linda Hardy dans DNA !

Pétition soutenue par un Super contributeur
Les Fans de DNA
Telsète (Groupe Telfrance), TF1 Production

Chers téléspectateurs,

Ce jeudi 29 avril 2021, c’est avec une grande tristesse que nous avons appris le départ de Linda Hardy de la série à succès Demain Nous Appartient.

Linda n’avait pourtant jamais émis le souhait de quitter cette belle et grande famille, et encore moins les téléspectateurs qui appréciaient grandement de suivre au quotidien les aventures de son personnage.

Si nous sommes autant attachés à Clémentine Doucet, c’est non seulement parce que Linda parvient extrêmement bien à nous transmettre toutes les émotions qu’elle peut ressentir, mais aussi parce que nous nous identifions beaucoup aux épreuves qu’elle a traversées depuis son arrivée dans la série.

En tant que téléspectateurs, nous ressentons cette décision comme une énorme injustice et estimons que notre avis doit être pris en compte.

C’est la raison pour laquelle nous avons décidé d’agir afin de transmettre à TF1 ainsi qu’à la société de production Telsète toute notre incompréhension face à cette décision.

Nous sommes bien conscients que le tournage a déjà eu lieu, mais nous sommes convaincus qu’il n’est jamais trop tard pour se faire entendre et que les producteurs de DNA pourraient encore revenir sur leur décision.

S’il était malgré tout impossible de revenir en arrière, nous espérons que cette pétition fasse prendre conscience à d’autres producteurs du grand potentiel que Linda pourrait avoir dans leurs futures réalisations, et surtout à quel point elle est soutenue et appréciée des téléspectateurs qui souhaitent la retrouver au plus vite sur leurs écrans !

Alors si comme nous, vous êtes contre le départ de Linda Hardy dans Demain Nous Appartient, n'hésitez plus et À VOS SIGNATURES !

D’avance, un grand merci à tous pour votre soutien !

Les Fans de DNA.

Pétition soutenue par un Super contributeur
2.923 commentaires
Julie - Le 02/05/2021 à 13:31:41
Car j’aime bien son personnage de Clémentine et que c’est une actrice qui a du talent
Morgane - Le 02/05/2021 à 13:33:41
Je ne veut pas que Linda Hardy parte de la serie! C'est un personnage devenue très apprécié de la part des téléspectateurs. De savoir qu'elle s'en va a beaucoup attristé ses fans...
Jennyfer - Le 02/05/2021 à 13:38:43
En espérant que cette pétition change quelque chose car je refuse de croire au départ de Linda dans la série … le personnage de Clémentine est bien trop important et on peut encore faire pleins de belles choses pour elle!