Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Pour la démission d’Agnès Saal, PDG de l'INA !

Pétition : Pour la démission d’Agnès Saal, PDG de l'INA ! Pétition

Pour la démission d’Agnès Saal, PDG de l'INA !

Victoire de la pétition
899 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Auteur :
Auteur(s) :
Jean N.
Destinataire(s) :
l’INA
Victoire
La pétition
Actualité(s)
Suite au tollé médiatique provoqué par l’annonce de ses factures de taxis exorbitantes, la présidente de l'Ina, Agnès Saal, a présenté sa démission. Cette information du ministère de la Culture prend effet immédiatement, suite à une rencontre hier entre la ministre Fleur Pellerin et la PDG de l'Institut national de l'audiovisuel. A la tête de l’établissement public Agnès Saal, qui disposait d’un véhicule de fonction avec chauffeur, avait dépensé plus de 40.000 euros en frais de taxis, dont une partie pour les déplacements de son fils. 29 avril 2015
VICTOIRE DE LA PÉTITION !

Suite au tollé médiatique provoqué par l’annonce de ses factures de taxis exorbitantes, la présidente de l'Ina, Agnès Saal, a présenté sa démission.

Cette information du ministère de la Culture prend effet immédiatement, suite à une rencontre hier entre la ministre Fleur Pellerin et la PDG de l'Institut national de l'audiovisuel.

A la tête de l’établissement public Agnès Saal, qui disposait d’un véhicule de fonction avec chauffeur, avait dépensé plus de 40.000 euros en frais de taxis, dont une partie pour les déplacements de son fils.

29 avril 2015

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis scandalisé par le comportement de cette personne, qui dépense de l'argent public pour satisfaire ses envies personnelles.

Agnès Saal devrait avoir honte au regard des gens qui n'ont actuellement pas de revenus, car la somme de 40 000 euros représente une véritable fortune !

Par cette pétition, je souhaite vraiment qu'elle démissionne et que l'Institut national de l'audiovisuel (INA), établissement public, ne cautionne plus ce genre d'attitude !
Victoire de la pétition
899 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
- Actualité(s) de la pétition -
225 commentaires
Jeanne - Le 30/04/2015 à 09:01:25
Elle se doit de rembourser TOUS LES FRAIS DEPENSES AU NOM DES CONTRIBUABLES FRANCAIS !!
ET ELLE UTILISAIT ENCORE POUR SON FILS L'ARGENT DES CONTRIBUABLES PAUVRES ET MODESTES FRANCAIS !!
29
Jean - Le 30/04/2015 à 10:10:24
Pour qu'elle rende l'argent qu'elle a volé aux français et qu'elle soit présentee au tribunal pour abus de biens sociaux ,escroquerie et abus de confiance avec peine de prison
25
Laure - Le 30/04/2015 à 09:59:01
Nos gouvernants socialistes qui prônent le partage montrent encore une fois qu'ils qu'ils adorent se servir dans les caisses de l'état . C est une honte d'être gouverne par des ministres qui appauvrissent la France et détruisent les fondements de notre civilisation
24
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs