Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions médias Nous demandons à Monsieur Hanouna de rectifier les propos tenus lors de son émission du 22 avril 2021 sur C8 concernant les enfants malades de la covid
Pétition

Nous demandons à Monsieur Hanouna de rectifier les propos tenus lors de son émission du 22 avril 2021 sur C8 concernant les enfants malades de la covid

Nous demandons à Monsieur Hanouna de rectifier les propos tenus lors de son émission du 22 avril 2021 sur C8 concernant les enfants malades de la covid Pétition
13.034 signatures
Encore 6 966 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Famille des enfants victimes du PIMS Covid ( association nationale)
Destinataire(s) :
Marie
La pétition
Mise à jour
Pendant l’émission de Monsieur Hanouna du 22 avril 2021 sur C8 et à une heure de grande écoute, plusieurs invités ont nié et ignoré l’existence d’enfants malades de la Covid. Nous sommes extrêmement choqués, nous, parents, par les propos tenus lors de votre émission : 
"Les enfants ne peuvent pas avoir de forme grave du Covid" ou encore "seulement 4 cas d'enfants ont été répertoriés".

Ils sont une insulte aux familles et aux enfants victimes, et nous demandons immédiatement la rectification de ces informations inexactes.

Cette désinformation est grave à un moment où notre association « Famille de parents d’enfants malades du PIMS Covid » demande au Gouvernement et aux médias de faire connaître la réalité du Pims-Covid et ses modalités de prise en charge immédiate, pour éviter d'autres souffrances à de nombreux enfants.
Nos enfants malades du PIMS Covid ont subi pour la plupart un passage en réanimation et ils ne méritent pas si peu de considération de votre part et celle de vos invités !

Il existe aujourd’hui en France près de 450 enfants qui ont été touchés par le PIMS Covid et qui ont pour la plupart beaucoup souffert et souffrent encore d’importantes séquelles !

Je vous prie au nom des enfants et de leurs familles, de prendre ma demande en compte d'une rectification rapide des fausses informations prononcées lors de votre émission. Je compte sur vous .
13.034 signatures
Signez avec votre email
Encore 6 966 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancez votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
- Mise à jour de la pétition -
302 commentaires
Le 23/04/2021 à 20:15:54
Emission pour débiles profonds, où ce type se croit tout permis avec une pseudo empathie, c'est à VOMIR !
67 0
Le 23/04/2021 à 20:57:39
Inadmissible ce mec se crois tout permis a se moquer critiquer ricaner franchement une honte que fait la direction !
49 0
Lily - Le 23/04/2021 à 14:09:23
Je vous soutiens dans votre démarche. Malheureusement la stupidité et l'ignorance de certains, comme vu trop souvent sur les pétitions, font que les personnes deviennent complotistes, croient tout et n'importe quoi. Ils sous estiment la dangerosité et les effets secondaires de ce virus.
47 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions médias Nous demandons à Monsieur Hanouna de rectifier les propos tenus lors de son émission du 22 avril 2021 sur C8 concernant les enfants malades de la covid