Accueil Pétitions Pétitions médias Demande d'interview de JJ Crévecoeur sur RTL TVI (Belgique)

Demande d'interview de JJ Crévecoeur sur RTL TVI (Belgique)

Demande d'interview de JJ Crévecoeur sur RTL TVI (Belgique) Pétition
Encore 46 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Larry Kosseck
RTL TVI
Le 05 octobre Jean-Jacques Crévecoeur recevait de P. Courteill pour RTL TVI ce courrier :

"Bonjour M. Crévecoeur,
Dans le cadre de l'émission télévisée "Tout s'explique" sur RTL Tvi (Belgique), nous réalisons un reportage sur la désinformation.
Nous souhaiterions réaliser une petite interview en visio-conférence avec vous pour nous expliquer ce qui motive vos avis contre les vaccins ou contre les médias mainstream. N'hésitez pas à me répondre sur mon email professionnel pour toute question.
Cordialement,
P. Courteille "

Jean-Jacques Crévecoeur répond ceci (je met la partie la plus important de son courrier) :

"(...)donc j'accepte votre invitation. Et je vous informe que j'enregistrerai, de mon côté, l'intégralité de notre entrevue. Ce qui me permettra, le cas échéant, de produire par la suite une émission pédagogique sur "comment manipuler une entrevue pour faire passer l'invité pour un imbécile". Si vous êtes honnête avec moi, je le serais avec vous. Mais si manquez à la déontologie élémentaire que l'ensemble de votre profession semble avoir oublié, je ne vous raterai pas...
Dans l'attente de vous lire et de fixer un rendez-vous avec vous, je vous prie de bien recevoir mes salutations déterminées.
Jean-Jacques Crévecoeur"

Toujours pas de réponse de P. Courteille ! Celui-ci ou RTL Tvi auraient-ils peur ?

Depuis le début du Covid-19, aucune télévision mainstreams n'a réalisé de débats, ni invité des personnes qui ont des avis qui diffèrent des leurs. Pourtant, si une démocratie existe, ce serait normal de le faire.

Nous demandons donc, nous citoyens responsables, nous citoyens qui aimerions des avis partagés, nous citoyens qui sommes éveillés que RTL TVI invite Monsieur Crévecoeur à leur émission "Tout s'explique" ou une tout autre émission.

Sandra - Le 18/10/2020 à 20:50:44
Nous avons clairement perdu notre état de droit et démocratie. Nous entrons peu à peu dans une dictature dangereuse et c'est encore plus effrayant car peu de personnes en Belgique, contrairement aux autres pays, en sont conscientes. Il me semble. Des lois inimaginables, aberrantes et impossibles à croire avant passent comme une lettre à la poste. Pensez-vous que ces mêmes lois vont disparaître ensuite comme par magie? Le virus est un bon prétexte. Après plus de sept mois de crise et tous les sacrifices, il faut se battre pacifiquement pour la LIBERTE. Regardez ce qui se passe en Australie, par exemple. Cela peut arriver chez nous et très vite si on n'y prend pas garde. Nous sommes en fin d'épidémie, presque plus de morts heureusement et les mesures liberticides ne cessent pas. Elles se renforcent au contraire. Tout cela pour un virus qui tue "seulement" trois personnes sur mille! La pollution, grippe (15000 décès en un seul mois en France en janvier 2017), cancers, tuberculose, maladies cardiovasculaires, alcoolisme,malaria, famines... font plus de victimes que le coronavirus lui-même. Il y a aussi des traitements qui marchent contrairement à ce qu'on veut nous faire croire.
Il y a une censure évidente dans les médias traditionnels. Jamais de débat public, ce qui est pourtant un des fondement d'une démocratie! Mais nous l'avons perdue... On voit toujours les mêmes experts depuis mars. Les autres, pourtant avec une longue carrière professionnelle, sont censurés. C'est la même chose au Canada et presque partout sur la planète. Etonnant car nous aurions justement besoin de tous les avis et de toutes les forces médicales. Cherchez sur Internet la vérité qu'on nous cache. Les professeurs Perronne, Raoult, Toussaint, Toubiana, Joyeux, Borody... La généticienne Henrion-Caude, une femme remarquable. Les tests ne veulent rien dire. Pas fiables, faux négatifs, faux positifs, manipulation des chiffres... Ce qui compte pour dire que nous sommes en fin d'épidémie est SEULEMENT le nombre de personnes décédées. Là aussi, on ne connaîtra jamais la vérité car pas de tests au début et les symptômes du corona sont nombreux et une autre maladie peut y ressembler très fort. Le problème est qu'il y a un manque de lits donc on met des mesures terribles pour tout le monde au lieu d'augmenter la capacité dans les hôpitaux en cas de besoin.
Rejoignez bonsens.org. Cherchez la vidéo du collectif d'avocats allemands qui vient de lancer une action en justice pour crime contre l'humanité. Un événement majeur dans cette crise qui pourrait être un revirement total et changer la vie de l'humanité. Une fois de plus, aucun média n'a parlé de cela. Les grandes manifestations pour la liberté avec des milliers de personnes à Berlin, Londres, Canada... ont été passées sous silence.
SIGNEZ AUSSI LA PETITION POUR DEMANDER UN DEBAT PUBLIC EN FRANCE ET LA MËME PETITION POUR LE CANADA. Ensemble, nous sommes plus forts. Nous sommes à un moment historique.
Il est plus que temps de se réveiller pour retrouver notre société toute entière, étudier en toute liberté sans masque (plus nocif que bénéfique, documentez-vous pour vous et vos jeunes), les rapports humains, se toucher, danser, rire, s'embrasser, les amitiés, les voyages partout dans le monde... Plus le temps passe, moins nous avons de chance de retrouver nos vie d'avant... Et si jamais tout redevient comme avant, notre société sera morte avec ses fondements (cinémas, théâtres, fêtes foraines, foires et salons, agences de voyages, bars, cafés, restaurants, manifestations folkloriques et culturelles, concerts, salles de sport, compétitions sportives, indépendants...). Voulons-nous une vie comme cela?

P.S.: Merci, Monsieur Crèvecoeur car, avec les professeurs cités ci-dessus et les autres lanceurs d'alerte, vous m'avez aidé à tenir dans ce monde surréaliste qui a perdu la tête. Je n'y serais pas arrivée sans vous. Beaucoup veulent vous faire passer pour un "complotiste" ou un fou. Chaque fois que quelqu'un s'oppose à la "version officielle", on le descend en flèche sans même lui laisser la possibilité de s'expliquer. C'est ce qui s'est encore passé en France tout récemment avec la députée Martine Wonner pourtant médecin psychiatre... Quasiment traitée de folle elle-même! Incroyable, simplement parce qu'elle osait dire que le masque n'était pas nécessaire (bien sûr, une fois de plus, on ne vous expliquera pas tous les faits évidents sur la nocivité du port du masque pendant des mois -huit heures par jour ou plus- à la télévision, radio, journaux. Donc, à nouveau impossible de choisir ce qui vous semble le mieux pour vous et votre santé).
Malgré la censure évidente des médias traditionnels, je reste convaincue qu'ils ne pourront plus réprimer les autres informations qui dérangent très longtemps. La vérité finit toujours par éclater. Regardez Tchernobyl par exemple où le nuage s'était soi-disant arrêté à la frontière... Tous les médias nous disaient qu'il n'y avait aucun risque... Nous savons la suite... Courage, tenez bon et encore merci.
Le 18/10/2020 à 10:10:43
Bonjour par solidarité
Car ici c est aussi la dictature
Solidarité pour tout les pays