Pétition
3
signatures
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur(s) :
Bruno BEZ
Destinataire(s) :
LA DIRECTION DE FRANCE 2
Les journaux télévisés de 20H. de Laurent Delahousse sont des pousse-au-suicide!: du négatif exclusif, assorti d'images violentes et de perspectives funestes.
Pour exemple, son journal du samedi 21 mars 2020 montrait des corps d'êtres en grande souffrance dans un hôpital italien; une salle ne renfermant que des cercueils qui allaient partir en crémation. Le reportage disait que les défunts seraient privés de funérailles.
Ensuite, on voyait un médecin Français exerçant à Wuhan, affirmant que le confinement actuel en France ne servirait à rien et que l'on devait passer en confinement total (avec interdiction totale de sortir pour quelque raison que ce soit) demandant qu'on fasse des stocks de nourriture.
Alors que les Français vivent une période anxiogène de grande ampleur, que les supermarchés ont été dévalisés de denrées alimentaires la semaine dernière, cette incitation exprimée et montrée, dans le journal de Laurent Delahousse, va induire une frénésie de comportements d'affolements, inverses de ce qui est demandé par les Autorités en cette période de crise sanitaire sans précédent.
En conséquence, un rappel à l'éthique, à la déontologie audiovisuelle, s'impose.
Je demande, au-travers de ma pétition quer je vous demande de signer, la destitution de Laurent Delahousse (sa mise en veille en tout cas) pendant toute la durée de la crise du Covid19.