Dégroupage total de Saint-orens de gameville

Pétition : Dégroupage total de Saint-orens de gameville Pétition

Dégroupage total de Saint-orens de gameville

31650 saint-orens gameville Nous communiquons sur freenews http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=17437
MAIRIE DE SAINT-ORENS DE GAMEVILLE / GRAND TOULOUSE
Les habitants de SAINT-ORENS DE GAMEVILLE, AUZIELLE et LAUZERVILLE nous revendiquons le dégroupage total de l'adsl de notre central ADSL qui se situe dans SAINT-ORENS DE GAMEVILLE "NRA STO31".

Monsieur, l’Egalité d’accès au Service Public des nouvelles technologies de la communication et de l’information est un droit pour chaque Citoyen.

C’est pourquoi nous vous demandons d’intervenir auprès des autorités compétentes afin que nous ne soyons plus pénalisés par un accès ADSL limité et d'une qualité très médiocre.

Nous communiquons sur le site freenews http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=17437
le sujet sur le dégroupage de SAINT-ORENS DE GAMEVILLE, AUZIELLE et LAUZERVILLE a été lancé en septembre 2006

Ps: veuillez noter que la pétition en ligne a été lancé le 28 mars 2008
Frederic - Le 01/08/2013 à 20:48:50
Habitant le quartier du Corail de Saint Orens, je trouve honteux comme professionnel de ne disposer que d'un débit internet ascendante de 2 Mbits sachant que la moyenne française est à 5 Mb qui nous situe au 38 rang mondial *! . Cette simple raison me font envisager de quitter cette commune qui ne mise absolument pas sur l'avenir. Le 3G est quasiment a ce débit ...
Infrastructure !!!!
Jerome - Le 10/04/2008 à 11:52:28
ca460
Marc - Le 10/04/2008 à 23:02:44
adsl limité à 512 Mo en étant à 500m à vol d'oiseau de la Cité de L'Espace! et à 10 mn du futur campus universitaire de Montaudran.Cela fait rire ???!!!