Accueil Pétitions Pétitions médias pour le déblocage de l'accès aux comptes facebook

pour le déblocage de l'accès aux comptes facebook

pour le déblocage de l'accès aux comptes facebook Pétition
Plus que 347 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
lestrucsdejujules@hotmail.fr
mr mark zuckerberg
Depuis quelques semaines de nombreux utilisateurs de facebook (en France et ailleurs) se voient demander une confirmation d'identité pour se connecter à leur propre profil facebook. Pour cela il faut soit donner son numéro de mobile, soit son numero de cb !!! Pour ceux qui ont bien voulu ( souvent malgré eux ) donner ces informations "très personnelles", un cercle infernal d'absurdités techniques bloque l'accès aux comptes. Facebook demande un code jamais reçu afin de se connecter, le lien d'aide renvoie à une fenêtre qui nous indique gentillement de nous connecter pour continuer or pour ce connecter il faut le code !!! Une très mauvaise blague qui s'eternise. Pour que ce probleme trouve enfin une issue, faites circuler cette pétition au plus grand nombre. Même si vous n'êtes pas affectés par ce BUG vous connaissez sans doute quelqu'un qui en est victime alors remplissez le formulaire pour que l'on obtienne le plus de signatures possible !!

Annie - Le 28/09/2011 à 20:24:26
facebook devrais regarder leur courrier car il examine mes donner depuis trois semaine j’espère récupéré mon compte annie coppens merci
Lionel - Le 12/01/2012 à 10:16:50
Comment fait-on si on n'a pas de téléphone portable? Ben oui, on peut avoir un compte Facebook et pas de portable, même en 2012 !
Then - Le 19/03/2013 à 20:19:47
Parbleu !!!