Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

Plus de débit ADSL pour Eragny sur oise (95).

Pétition : Plus de débit ADSL pour Eragny sur oise (95). Pétition

Plus de débit ADSL pour Eragny sur oise (95).

19 rue de flore 95610 eragny
Free et les autres FAI.
Les habitants d’Eragny sur Oise (Val d’Oise) ne sont pas tous égaux devant l’Internet Haut débit.
A l'heure ou les offres alléchantes des FAI se bousculent, certains habitants ne peuvent accéder à tous leurs services pour cause de ligne trop éloigné du NRA.

Pourquoi ?

La raison est celle-ci, la moitie des habitants d’Eragny sont raccordé sur le DSLAM de Neuville sur Oise (NEU95), alors que les autres sont raccordés sur celui de saint d’Ouen l’aumône (STO95) ce qui a pour conséquence une distance exubérante allant jusqu'à plus de 6.5Km.

Réagissez et montrez à FREE et aux autres FAI qu'il y a suffisamment d'abonnés mécontents pour justifier les investissements nécessaire pour rajouter un nouveau DSLAM plus prés d’Eragny.
Partager avec vos amis Facebook
Partagez cette pétition avec vos amis
Alexandre - Le 17/02/2009 à 23:09:24
Effectivement, les habitants d'Eragny sont raccordés sur le DSLAM, internet bas-débit, très lent parfois, on aimerait tous avoir du haut-débit depuis le temps...
Jaffa - Le 10/09/2009 à 01:16:18
Je suis pour cette pétitions, je trouve ça honteux qu'en 2009 nous avons moins 1 méga de débit! On paye tous des abonnements d'au moins 29€90 voir plus, pour qu'au final nous avons que le téléphone et un internet qui rame à chaque page!
Samuel - Le 11/01/2010 à 09:42:14
J'habite Eragny depuis 7 maintenant. J'ai tout de suite été chez Free. J'ai changé 2 fois de logement toujours dans Eragny. Durant toutes ces années le débit n'a fait qu'augmenter. Mais il stagne désormais. Je paye 30 € en tout alors que pour la TV mon débit ne me permet pas de l'obtenir... Ce problème n'est pas lié à Free, car tous les habitants d'Eragny avec les autres opérateurs ont le même soucis. C'est au bon vouloir de France Telecom de rajouter un nouveau NRA dans notre commune. Mais à l'heure de la fibre optique, il vaut mieux nous mobiliser pour que notre ville soit placée en priorité auprès de la communauté de Cergy-Pontoise qui s'occupe de la mise en place de la fibre optique dans nos communes. Pour la TV, en attendant, un seul conseille : la parabole ! Pour ma part, je ne l'ai pas encore installée, mais je vais devoir y passer : mes enfants manquent de bon programmes TV avec les seules chaines de la TNT !