Debannir mav

Debannir mav Pétition
Plus que 3 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Deban mav
Personnes
#DebanMav car sans lui, il n'y plus de prestige sur l'Omega (j'ai argumenté supprimez pas svp)C'est une suggestion qui pourrait améliorer le serv. Au pire vous n'avez qu'à faire un grade Muet InGame qui lui restreint de toutes les possibilités de communiquer et idem sur le Discord. Mais de ce qu'il a fait, il ne mérite pas un ban def mais un ban temporaire à la limite. La peine qu'il subbit est excessive par rapport à ce qu'il a fait et je peux comprendre les personnes qui s'en sont plaints. Mais comme je l'ai dis la solution est de le ban des discussions a vie mais pas de le réduire totalement.Surtout qu'être toxique n'a jamais été sujet a un quelconque ban et aussi, vous ne pouvez pas négliger l'erreur que vous avez commise à l'avoir unmuet a plusieurs reprises par compassion. Il y a un moyen de s'entendre et pour cela il sera ouvert je pense. Peut importe la décision et ceux quitte à se voir restreint à plusieurs fonctionnalités de discussionsJe ne demanderai que la clémence des juges sur cette affaires raised_hands.Sur ce, ce fut mon pavé merci de l'avoir lu jusqu'ici.N'oubliez pas que si l'Omega a cette renommée sur Bedrock, c'est grâce à des joueurs comme Mav ect et certainement pas grâce à des ramdoms comme moi  . Merci
Texte de ornithor1ke
Plus que 3 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions médias Debannir mav