Accueil Pétitions Pétitions médias Pour que Cyril Hanouna réagisse ENFIN face aux nombreuses plaintes visant Enora

Pour que Cyril Hanouna réagisse ENFIN face aux nombreuses plaintes visant Enora

Pour que Cyril Hanouna réagisse ENFIN face aux nombreuses plaintes visant Enora Pétition
Encore 79 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Le justicier du Paf
Cyril Hanouna et la production de l'émission
Cher Cyril,

Si "Touche pas à mon poste" est l'une des premières émissions à avoir mis en avant les téléspectateurs à l'aide des réseaux sociaux, elle fait manifestement l'impasse sur les très nombreux messages décriant la présence d'Enora dans l'émission, augmentant de jours en jours.

Vous ne pouvez plus ignorer cette situation, mais faire face à la réalité : il ne se passe pas un seul jour sans que des centaines de message décriant le comportement détestable d'Enora ne viennent affluer les réseaux.

Cette émission, censée nous divertir après de longues journées aux travailles est entachée par sa présence, il suffit de taper son prénom sur twitter pour vous rendre compte de son impopularité.

Faisant preuve d'agressivité envers ses camarades (François Ouisse et Gerard Louvin), d'hypocrisie (Soprano peut en témoigner) et de vulgarité (on peut tous en témoigner), il est grandement temps que vous, et l'équipe vous entourant réagisse en direct face à cette situation, ne serait-ce que par respect envers ses téléspectateur

Pour ceux qui ne connaisse pas Enora Malagré, petit récapitulatif de sa carrière :

Après avoir suivi des cours de théâtre, la brillante Enora obtient son premier rôle à seulement 19, dans une pub sur la constipation occasionnelle. Une première expérience couronnée de succès puisqu'elle arrêtera la comédie dans la foulée.

Sa carrière dans les médias démarrera sur Radio Nova en 2004, où elle fera ses premiers pas d'animatrices grâce à Farida Dimerdji, officiant ainsi 6 longues années dans la station. On peut donc tous "dire merdji" à Farida (hahaha) pour l'avoir lancé !

Du 23 août 2010 au 8 juillet 2011, elle co-animera la radio libre d'NRJ avec Sébastien Cauet. On se souviendra principalement d'elle pour avoir briser bons nombres couples à l'antenne, et fait preuves d'une vulgarité à toute épreuve.

Débutant sa carrière télévisuelle un peu par hasard (pour notre plus grand plaisir), elle animera sur RTL9 un jeu "mythique", au concept révolutionnaire, "cash ou tache",où les participants, en cas de mauvaises réponses, reçoivent des tartes (à la crème) en pleine tronche !

Elle enchaînera alors les bid... succès sur divers chaînes, portant des émissions mémorables telles que "Juke box memories", "Et Toi, Est-Ce Que Tu Buzz ?", "Pouet Poucroisette", "Louise Contre Attaque", "frog & rosbif" ou encore " Ça va mieux en le disant".

Multipliant les casquettes, la talentueuse Enora écrira également des sketchs à l'humour très fin dans l'émission "la mode, la mode, la mode", où elle n'hésitera pas à donner du sien, quitte à monter sur une cheminée et s’allonger la culotte baissée, une preuve indéniable de son bon gout.

Jean-philippe - Le 26/06/2013 à 02:46:04
Je ne regarde plus cette émission, du par sa présence. Elle est plus que détestable.
Rose - Le 25/02/2016 à 22:35:01
Je souhaite vivement que cette femme ainsi que CYRIL HANOUNA soit virés surtout depuis les événements de ces derniers jours
Le 18/03/2017 à 21:55:46
parce que