Accueil Pétitions Pétitions médias Non, le CSA ne peut pas interdire le drapeau français dans les vidéos des élections

Non, le CSA ne peut pas interdire le drapeau français dans les vidéos des élections Pétition
Encore 3 727 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Valérie
CSA

Non à l'interdiction faite par le CSA.

Interdire le drapeau français dans les clips de campagne, au nom de quoi ?
Le drapeau français représente notre nation, notre pays. Ils font honneur à tous ceux qui ont combattus et qui sont morts pour la France pour défendre les symboles de la nation.

Votre décision n’est pas justifiable.

Nous payons une redevance de télévision pour voir assez de bêtises que vous autorisez sur nos chaines mais celle-ci nous ne la permettrons pas. Nous, français, vous nous maltraitez et enlevez tout honneur à notre nation !

Nous sommes en démocratie. Le peuple a le droit de s'exprimer
Au nom du peuple français, je vous demande de réintégrez les drapeaux français dans nos clips de campagnes pour les élections présidentielles.

Depernet - Le 06/04/2017 à 17:21:50
c est du n importe quoi. que vont ils inventer encore.
Marie-noelle - Le 06/04/2017 à 16:32:34
Parce-que le drapeau Français est celui de notre Nation et que refuser de le faire paraître sur les chaînes de télévision est anticonstitutionnel.
Gilbert - Le 06/04/2017 à 15:46:32
Fière de mon drapeau, de mes couleurs .En ce jour où un de nos soldat a donné sa vie pour que notre drapeau puisse continuer à flotter au vent de la liberté et ne soit pas remplacé par le drapeau noir des ténèbres, votre décision est honteuse.