Pour que le CSA enquête sur BFMTV

Pour que le CSA enquête sur BFMTV

Y.Cozic
CSA
Pour que le CSA enquête sur la vidéo qui est passée en boucle sur BFMTV et qui présentait faussement ce qui s'est passé à Sisco, dépeignant les agresseurs d'origine maghrébine comme des victimes.

BFMTV a soit fait preuve au minimum d’incompétences, soit au pire à diffuser volontairement de fausses informations!

Le CSA doit faire le nécessaire pour que de tels agissements prennent fin dans un pays de droit !
Partagez cette pétition avec vos amis
Marie-france - Le 23/08/2016 à 16:16:08
Il serait grand temps que certains journalistes soient punis ,les fausses informations cela suffit .
Le 18/08/2016 à 15:42:35
Il faut boycotter cette chaîne d'information pro-islamiste à la solde de Hollande et du gouvernement. Ces journaleux traîtres envers les français blancs de souche sont complices de l'islamisation de la France et font de la propagande et de la désinformation pour endoctriner le peuple. Mais le CSA doit aussi sanctionner les journaleux de Itélé, et de toutes les chaînes et presse écrite de gauche tout particulièrement. Marre de ces vendus aux musulmans, à l'Etat et au PS.
Jean-françois - Le 23/08/2016 à 19:09:27
Nous en avons assez des chaines télévisuelle qui sont d'évidence porte-paroles du pouvoir en place. La déontologie journalistique n'est plus respectée et, en ce domaine, BFMTV est le porte drapeau de la désinformation. Une enquête s'imposerait, en effet.