102 901 775 signatures sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Pétition : Pour la création d'une application du forum doctissimo sur android

Déjà 28 signatures

Partager avec vos amis Facebook

Je signe
Sauvegarde en cours...

Pour la création d'une application du forum doctissimo sur android

À l'attention : des webmasters du forum doctissimo

bonjour,
voilà déjà quelques années qu'il existe des smartphones sous android ( concurrent apple pour les novices si il y en a). Beaucoup de personne ont android sur les téléphones, et consulte donc internet dessus.
La communauté doctissimo est une grande communauté, qui passe par les forum santé, vie pratique, famille, grossesse et bébé... beaucoup de doctinaute homme ou femme se connecte au forum doctissimo par leur smartphone. Le plus pratique étant les applications sur un smartphone, iphone a su (ou doctissimo a su..) profité de la popularité des deux phénomènes pour créer une application du "club doctissimo" sur les iphones d'Apple.
Après de nombreuse demande des utilisateur du forum, l'application sur Android n'est toujours pas active ou créé.
Pourquoi est ce plus difficile sur Android que sur Apple? Surtout que android est une valeur qui monte.

J'invite donc tous les doctinautes à signé, pour que les utilisateurs de doctissimo, et equipé d'android, puis avoir eux aussi leur application club doctissimo, sur leur téléphone.