Contre la suppression du jeu "Personne n'y avait pensé !"

Pétition : Contre la suppression du jeu Pétition

Contre la suppression du jeu "Personne n'y avait pensé !"

JM
Direction de France Télévisions
Le jeu "Personne n'y avait pensé !" présenté par Cyril Féraud du lundi au vendredi à 16h45 va être supprimé pour laisser place au journal régional. Selon les autorités, le journal régional n'a pas assez de temps dans leur tranche horaire et il faut donc, supprimer un jeu pour remédier à ce problème.

Je sais que le journal est quelque chose d'important dans notre quotidien concernant les news, mais pourquoi supprimer une émission culturelle qui fait des records d'audience pratiquement tous les jours et qui nous aide à nous cultiver ? Dans ces moments de crise, nous avons besoin de nous ressourcer et de nous relaxer, mais certainement pas de nous gaver d'informations redondantes sur le coronavirus, d'accidents ou d'autres news déprimantes !

Regarder un jeu télévisé nous permet de sortir de nos tracas quotidiens et de nous faire davantage sourire, et ce n'est certainement pas le journal télévisé qui va correspondre au poste !

Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles et chers enfants aussi qui regardez cette émission culturelle depuis ses débuts, acceptez-vous que cette émission si populaire soit supprimée pour de simples news ?

N'hésitez pas à montrer votre désaccord en signant cette pétition.

Prenez bien soin de vous durant ces temps difficiles.

JM
Le 16/11/2020 à 13:17:54
Je signe cette pétition pour que le jeu "Personne n’y avait pensé" sur France 3 ne s’arrête pas ! ????????????????????????
Safae - Le 16/11/2020 à 13:20:26
Je signe parce que je ne veux pas qu'un jeu aussi culturel et divertissant s'arrête.J'adore cette émission,son animateur souriant,les candidats,c'est un vrai bonheur en ces temps difficiles
Le 16/11/2020 à 14:20:13
Parce que je refuse la suppression de "personne n'y avait pense", on ne touche pas au jeux de Cyril Féraud,on aime ce jeu télé, hors de question que ça s'arrete.