Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions médias CONTRE LA DÉPROGRAMMATION SANS REPORT DES ÉPISODES DE DEMAIN NOUS APPARTIENT !
Pétition

CONTRE LA DÉPROGRAMMATION SANS REPORT DES ÉPISODES DE DEMAIN NOUS APPARTIENT !

CONTRE LA DÉPROGRAMMATION SANS REPORT DES ÉPISODES DE DEMAIN NOUS APPARTIENT ! Pétition
1.356 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
LE COLLECTIF DE 59 COMPTES FAN DE DNA & ITC
Destinataire(s) :
TF1
La pétition
Chers téléspectateurs,
Hier, lundi 27 décembre 2021, nous avons appris la déprogrammation de l'épisode de "Ici Tout Commence" & "Demain Nous Appartient", en raison de la conférence de presse de Monsieur le Premier ministre et de Monsieur le ministre de la Santé. 

Quelques minutes après cette prise de parole, nous avons appris via le compte officiel (@itc_tf1) de "Ici Tout Commence", le report de celle-ci le 3 janvier, et via le compte officiel (@dna_tf1) de "Demain Nous Appartient", nous avons appris la déprogrammation sans report de notre série favorite qui est communément appelé "DNA".

L'épisode 1087 sera seulement disponible sur l'application MYTF1, tout comme l'épisode de vendredi dernier (1081). Ces deux épisodes ne sont et ne seront jamais diffusés sur nos écrans.

Comme TF1 nous le présente, "Demain Nous Appartient" est une série intergénérationnelle qui réunit énormément de classe d'âge, en allant des plus petits aux personnes âgées en passant par les adolescents et les autres générations. Cette série nous rassemble sans différences.
Avec ce système, les plus petits, les personnes âgées et les personnes n'ayant pas accès à internet sont privées de leur série tant appréciée ce qui est une injustice inacceptable.

Ce nouveau système de programmation gâche le travail des auteurs, des acteurs, des maquilleurs, des coiffeurs, des costumiers, et de multiples personnes qui s'activent pour nous donner le meilleur spectacle possible. À terme, les personnes concernées arrêteront de regarder la série ayant une conséquence grave de la baisse des audiences et à la mort programmée de la série.

En quelques heures, 59 comptes fans se sont réunis sans distinction d'influence ou de nombres d'abonnés. C'est ça l'esprit de la DNA FAMILY. Nous adressons cette pétition au groupe TF1 pour lutter contre cette décision intolérable. Nous demandons donc le report de l'épisode 1087 dans la semaine suivante. Si ce report n'est pas possible, nous demandons que pour les déprogrammations à venir, le report, le lendemain ou dans la semaine soit la solution unique prise.Nous espérons être entendus le plus rapidement possible, en créant cette pétition, nous voulons remédier à une situation inacceptable pour les téléspectateurs.
Nous sommes unanimes ce nouveau système de déprogrammation sans report est donc totalement INADMISSIBLE !

1.356 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
248 commentaires
Le 28/12/2021 à 16:57:30
Je suis contre la déprogrammation de cette série
7 1
. - Le 28/12/2021 à 17:04:46
Sauvons DNA
2 1
Anthony - Le 28/12/2021 à 17:11:54
Je suis contre ce nouveau déprogrammation de dna !
2 1
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions médias CONTRE LA DÉPROGRAMMATION SANS REPORT DES ÉPISODES DE DEMAIN NOUS APPARTIENT !