Contre les cartes de presse retirées au «Petit Journal» de CANAL+

Pétition : Contre les cartes de presse retirées au «Petit Journal» de CANAL+ Pétition

Contre les cartes de presse retirées au «Petit Journal» de CANAL+

rue des Moines 75017 Paris
Eric Marquis, de la CCIJP, Monsieur BELMER, PDG de CANAL+
Le Peitit Journal fait l'objet visiblement d'attaques sur plusieurs flancs pour l'empêcher de poursuivre sa rédaction.

C'est un des seuls journaux qui nous apporte une vision satyrique du monde politique et pleine d'humour.

Leurs cartes de presse leur ont été enlevées, et soit-disant les téléspectateurs ne sont plus au rendez-vous. Cela ressemble à une manipulation pour leur indiquer gentiment la sortie !

Je pense qu'il serait dommage d'abord de leur enlever leur carte de presse, car il ne pourront plus garder le même piquant qui caractérise leurs reportages. Enfin, la durée de la nouvelle mouture est complètement adéquate et offre une vraie alternative aux journaux d'information des grandes chaines.

Si comme moi, vous êtes opposés à la disparition du PETIT JOURNAL de Yann BARTHES et de son équipe, alors votez pour cette pétition à destination de la Commission de la Carte d’Identité des Journalistes Professionnels (CCIJP) et de la direction des programmes de CANAL+. Merci !
Lange - Le 23/06/2012 à 00:41:28
pourquoi enlever la carte de presse au petit journal ? trop de vérité en ressortent....pour une fois qu'il n'y a pas trop de langue de bois ! la liberté d'expression est en train de disparaitre en France, c'est pourtant une des rares qui reste. Bientôt la révolution ou la guerre civile !!! Bravo messieurs les dirigeants plein au as (de tous bord et ceux au-dessus) vous y seraient arrivés ! Comme on dit : "A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler"
Serge - Le 28/06/2012 à 05:58:35
La liberté pour tous de dire ce que l'on pense -n'en déplaise au pouvoir quequonque
Daniel - Le 28/06/2012 à 07:35:43
pourquoi la poule du président en a une pour trés peu d'activité jQuery1720059774096549286226_1340861606692????? lorque le petit journal c'est plusieurs reportages par jour .