64 766 238 personnes agissent sur MesOpinions.com

Auteur : rue des Moines 75017 Paris

Créé le 22/06/2012 - Fin le 21/06/2013

À l'attention : Eric Marquis, de la CCIJP, Monsieur BELMER, PDG de CANAL+

Le Peitit Journal fait l'objet visiblement d'attaques sur plusieurs flancs pour l'empêcher de poursuivre sa rédaction.

C'est un des seuls journaux qui nous apporte une vision satyrique du monde politique et pleine d'humour.

Leurs cartes de presse leur ont été enlevées, et soit-disant les téléspectateurs ne sont plus au rendez-vous. Cela ressemble à une manipulation pour leur indiquer gentiment la sortie !

Je pense qu'il serait dommage d'abord de leur enlever leur carte de presse, car il ne pourront plus garder le même piquant qui caractérise leurs reportages. Enfin, la durée de la nouvelle mouture est complètement adéquate et offre une vraie alternative aux journaux d'information des grandes chaines.

Si comme moi, vous êtes opposés à la disparition du PETIT JOURNAL de Yann BARTHES et de son équipe, alors votez pour cette pétition à destination de la Commission de la Carte d’Identité des Journalistes Professionnels (CCIJP) et de la direction des programmes de CANAL+. Merci !