Accueil Pétitions Pétitions médias La conection Internet via satellite, les fournisseurs ne respecte pas leurs promesses.

La conection Internet via satellite, les fournisseurs ne respecte pas leurs promesses. Pétition
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Djeckconect@laposte.net
NordNet, Vivéole
Tout comme moi vous avez souscrit une connexion Internet via satellite Astra. Vous avez payé 400€ environ de matériel, et réglez chaque mois entre 29.90 et 40€ d’abonnement pour une fourniture d’un minimum de 512ko.
Si vous avez constaté que votre fournisseur NordNet ou Vivéole ne respecte pas ses closes de contrat que vous avez signé sur ses vitesses de débits surtout dans les heures de grandes affluences, alors que vous n’avez pas atteint votre cotât de téléchargement.
Si tout comme moi vous pensez être tout simplement escroqué sur ces points de vues détaillés plus haut. Rejoignez-nous, signez cette pétition

Rachel - Le 10/01/2009 à 01:56:02
je suis chez Nornet
Stephane - Le 10/01/2009 à 08:17:06
tout ce qui est dit est vrai et deplus ils promettais il y a 3 mois des compensations pour les problemes,où sont elles!
Oatricia - Le 10/01/2009 à 08:51:10
Je confirme par la présente que le débit à ma connexion internet n'est pas conforme au engagement contractuel de l'opérateur NORDNET. Il ne représente que la moitié du débit souscrit et souvent moins encore quand ce n'est pas une connexion impossible à certaine heures et certain jour..