Pétition : Condamnation du père Hervé Benoît pour avoir comparé les victimes du Bataclan à leurs assassins Pétition

Arnaud B. , citoyen lanceur d'alerte
Toute personne choquée par la teneur des propos du père Hervé Benoît

« Je vais allez plus loin. Tant pis pour les lecteurs sensibles. Regardez les photos des spectateurs quelques instants avant le drame. Ces pauvres enfants de la génération bobo, en transe extatique, « jeunes, festifs, ouverts, cosmopolites… » comme dit le “quotidien de révérence” (sic). Mais ce sont des morts-vivants. Leurs assassins, ces zombis-haschishin, sont leurs frères siamois. Mais comment ne pas le voir ? C’est tellement évident ! Même déracinement, même amnésie, même infantilisme, même inculture… »

Les propos tenus par ce représentant de l'Eglise dans une France laïque où des extrémistes se sont cachés derrière une religion à laquelle ils ne comprennent rien et qui viennent justifier leurs actions. Il mérite d'être traduit en justice et condamné.

Arnaud - Le 25/11/2015 à 11:06:41
Il est comme le légat du pape lors de l'inquisition "tuez les tous dieu reconnaîtra les siens" 800 ans plus tard il existe le même genre de débile !!! dans notre religion !
Sophie - Le 25/11/2015 à 09:16:36
Des propos indignes d'un serviteur du Christ, indécents vis à vis des victimes et de leurs proches, irrespectueux de tous les amateurs de rock et d'humour au second degré (et par extansion de tout notre monde, et de la culture occidentale aujourd'hui. Et dangereux car il ouvre la voie au fanatisme
Le 24/11/2015 à 12:28:19
Je suis un laïc convaincu qui méprise toutes les religions confondues qui débouchent ou ont débouché sur des violences au nom d'une quelconque idéologie et qui font leur étalage sur le domaine public.