Accueil Pétitions Pétitions médias Clash Of Jacky est une émission humoristique.

Clash Of Jacky est une émission humoristique.

Clash Of Jacky est une émission humoristique. Pétition
Encore 698 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Schaff Lilian
fans de Clash of Jacky

Cette pétition a été créé dans le but de reconnaître que Clash Of Jacky est une émission humoristique et non une émission servant à inciter à la haine.

Si vous la signer, vous reconnaissez que Jacky est un personnage fictif à l'esprit fermé et non la vraie personnalité de Schaff Lilian.

Le comportement et les termes utilisés par Jacky dans ses vidéos ne reflètent en aucun cas la personnalité de SCHAFF Lilian.

Chaque signature est importante donc si vous voyez l'émission comme une émission humoristique, avec un comédien qui n'est pas sérieux.
Merci de signer cette pétition.

N'hésitez pas à partager la pétition à vos proches qui reconnaissent que Clash Of Jacky est une émission humoristique.

Malheureusement, je ne peux pas vous dire pourquoi cette pétition est si importante.

1.982 commentaires
Le 07/01/2017 à 03:21:36
Je signe parce que la censure n'est jamais bonne mais surtout parce que Clash of Jacky est bien une émission humoristique. Je suis noir et je suis le premier a rire des gens de ma race, qu'un blanc le fasse n'est pas raciste quand c'est de l'humour. Je soutiens Clash of Jacky et son créateur Lilian Schaff et aussi mon frère "je suis noir" qui aime le KFC comme moi ;) de plus personne ne force personne a regarder Clash of Jacky ceux qui critiquent n'ont simplement qu'a ne pas regarder. Quand une personne n'aime pas une émission TV elle change de chaine et ne va pas faire un procès a la chaine de TV, ici ce principe s'applique également.
Bryan - Le 07/01/2017 à 04:54:49
Clash of Jacky est une émission ou Lilian joue le rôle de Jacky qui est fou alcoolique... Mais ça ne reste qu'un personnage fictif qui ne représente pas la réalité mais juste une mise en scène qui est juste humoristique et rien d'autre. Tout les propos évoqué dans cet émission son donc à prendre au second degré. Lilian est un youtuber très marrant qui ne se prive pas de sa liberté d'expression pour pouvoir justement nous faire passer cet humour. Je trouve dommage que aujourd'hui nous devons nous justifié lorsqu'on dit des propos déplacés juste pour rire et dans le but de faire rire et rien d'autre. La France est un pays libre qui s'est battue pour cela, et de cette bataille est né la France d'aujourd'hui qui est basé principalement sur cette liberté que nous avons. Je suis vraiment outré de devoir signé cette pétition pour le dire, nous nous n'aurions meme pas à nous justifié de notre humour, nous sommes censés être libre.
Jack - Le 06/01/2017 à 15:40:12
Je signe car il faut reconnaitre l'humour noir comme une forme d'humour et non une incitation à la haine, ce style d'humour peut paraitre offensant pour certains, l'une des majeures raisons à cela est le fait que le public n'est pas suffisamment sensibilisé au second degré et à ce type d'humour, faute d'une trop grande fermeture d'esprit sur ce sujet. Reconnaitre l'émission Clash of Jacky comme une forme d'humour et non de haine dissimulée et déguisée derrière l'humour (car malheureusement certains individus minoritaires profitent de ce style pour passer de terribles messages, contrairement à des personnes comme Lilian qui n'a aucune mauvaise intention, et cela se voit par des sous-entendus ou certaines vidéos de sa chaîne confirmant qu'il ne fait que du second degré sous le personnage de Jacky) serait donc un premier pas important envers la popularisation de cet humour, ainsi les personnes non sensibilisées cesseront pour la majeure partie de se sentir offensées et d'aller jusqu'à mépriser les personnes employant ce style (créant ainsi un cercle vicieux non de rire mais de haine). SCHAFF Lilian comme nombre d'autres vidéastes et individus ne fait que jouer un personnage, reprocher Lilian de penser comme le personnage de Jacky reviendrait par exemple à accuser les comédiens présents dans tout média d'être des imbéciles au caractére étrange et dont la personnalité et l'attitude serait la même au quotidien que sur scène, ou aux acteurs jouant des antagonistes d'être réellement des personnes dangereuses tentant par exemple de détruire le monde. Je reconnais donc par cette signature que Clash Of Jacky est une émission à but uniquement humoristique et vide de toute forme de haine.