Accueil Pétitions Pétitions médias Pour que Christophe Carrière apparaisse plus souvent dans l'émission Touche pas à mon poste ! (TPMP)

Pour que Christophe Carrière apparaisse plus souvent dans l'émission Touche pas à mon poste ! (TPMP) Pétition
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Clara S.
la direction de la chaîne de télévision D8, de Cyril Hanouna présentateur de l'émission Touche pas à mon poste !
Que tous ceux qui aiment Christophe Carrière, qui fait partie de l'équipe des chroniqueurs de l'émission Touche pas à mon poste, se mobilisent.

Si vous pensez que Christophe Carrière n'est pas assez présent dans l'émission, signez cette pétition s'il vous plaît !

Sabrina - Le 24/02/2015 à 11:09:39
Car il est de moins en moins là alors qu'il mérite amplement sa place de chroniqueur !
Jad - Le 24/02/2015 à 11:24:35
Parce que Christophe Carrière mérite d'être plus présent dans l'émission.
Mehdi - Le 25/02/2015 à 14:12:09
je signe car j'aime bien carrière et je voudrai plus le revoir dans tpmp, hors il n'existe pas une pétition pourqu'enora malagrés n'y soi plus par contre !! trop de chroniqueur inutile ! on veut carrière !