Accueil Pétitions Pétitions médias Non au changement de TVA pour les box internet tv téléphonen

Non au changement de TVA pour les box internet tv téléphonen

Non au changement de TVA pour les box internet tv téléphonen Pétition
Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
jerome.perron2@free.fr
le ministère de l’Économie
Les abonnements "triple-play" (Internet, téléphonie fixe et télévision) devraient coûter plus chers aux bénéficiares passant d’une TVA à 5,5%, les box devrait à l’avenir avoir une taxe qui pourrait s’élever à 19,6%.

Pourquoi ? telle est la question.

Il parait que cela est pour répondre à une commande européenne, il faut arrêter toutes ces excuses pour simplement combler des déficits de droite et de gauche (sans aucun rapport avec les partis polotiques nous sommes d'accord).

Il y en a marre, on se plaint qu'en FRANCE Internet ne se développe pas vite, que les ménages ne sont pas tous équipés d'outils performants, alors si en plus notre facture est augmentée de 2 ou 3 € selon l'opérateur, car comme tout le monde le sait les 19,6 % qui pourraient être appliqués, se base sur le prix de départ et non sur un prix arbitraire, il ne faudra pas s'étonner du recul créé par cette nouvelle IMPOSITION qui nous pend au nez.

Il est encore temps de réagir, dans le temps jadis, effectivement nous payions nos factures téléphoniques sur une TVA de 19,6% par rapport aux communications que nous faisions et surtout au temps passé. Aujourd'hui il y a un manque à gagner, d'accord, mais arrêtons d'imputer et d'emputer le budget des ménages française, qui grace aux "Triple PLay" peuvent bénificier à la fois :

D'une qualité vidéo en HD par les box
D'une qualité de navigation Internet par les box
D'une qualité et d'un confort social de communication illimité (sur les fixes) par les box.
n'est pas là une classification de taxation qui s'approcherait de la culture ?

Si demain nous devons payer 19,6% de TVA sur les abonnements, attention à après demain où nous pourrions être taxés sur les appels de plus de 20 minutes, sur les appels hors département, sur les appels dans le quartier, sur le fait de payer deux fois une redevance Télé pour des chaînes publiques une par la box et une par les impôts, quelle avancée !!!!

C'est pourquoi, il faut signer cette pétition. nous pas pour dire je signe encore une pétition, mais simplement pour que nous ne soyons pas manipuler sur des contrats que nous avons signez et qui engage les différentes parties signataires, car demain, pourquoi ne pas réaugmenter les taux d'intéret des contrats signés avec les banques pour l'achat d'un bien immobilier par 2 ou par 3, et pouquoi pas ?

La force de la signature ne se fait sentir que par le nombre et le poids qu'elle pèse ainsi.

Chaque Français a le droit de s'exprimer, chaque français à le droit de raler, telle est sa nature il parait, mais là la nature n'a rien à voir, c'est le respect de la personne et de sa liberté qui sont menacés. Nous ne sommes pas sures des choix que nous faisons aujourd'hui pour demain, car à priori, la comission européenne peut obliger nos gouvernances à nous faire payer des choses qui ne faisaient pas partie de notre choix à la souscription de nos contrats.

Veuillez signer et diffuser au plus large cette pétition.
N'hésitez pas à apporter vos remarques et points de vue, car chacun peut s'exprimer, chasun peut montrer son mécontentement, en gardant l'esprit de respect et d'éléments constructifs.

merci à vous et en espérant payer pour ce que je me suis engagé par l'intermédiaire de mon contrat signé et au soutient de mon opérateur qui je pense devrait participer à cette signature de pétition.

M PERRON

Monique - Le 15/09/2010 à 09:55:04
C'est toujours le plus petit qui se fait avoir. Il faut arrêter de donner des aides à ceux qui ne veulent rien faire sous prétexte qu'en travaillant quelques heures ils conservent leurs droits à certaines allocations dont ne bénéficient malheureusement pas les retraités qui ont travaillé 42 ans et qui du fait de leurs ressources ne peuvent accéder à des loyers dans des logements privés.

Il y a beaucoup de contrôles à faire dans ce domaine et sûrement beaucoup d'argent à récupérer.
Francette - Le 15/09/2010 à 22:59:27
ras le pis d'étre pris pour des vaches a lait
Jean-pierre - Le 16/09/2010 à 10:43:08
plus cher pour un débit toujours aussi déplorable Les habitants de petits villages : 2 fois victimes !