Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

NON A LA CENSURE PERMANENTE DE FACEBOOK SUR LES GROUPES PRIVES D''HUMOUR

NON A LA CENSURE PERMANENTE DE FACEBOOK SUR LES GROUPES PRIVES D''HUMOUR Pétition

NON A LA CENSURE PERMANENTE DE FACEBOOK SUR LES GROUPES PRIVES D''HUMOUR

3 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Aurélie Cépatezafaires
Destinataire(s) :
FACEBOOK France
La pétition
Aujourd'hui dans un monde où chacun a accès à internet en seul clic et que l'on voit sur tout les réseaux des scènes et images violentes, pornographiques, stupides et où des gamines même pas prépubères se montrent en spectacles dans des tenues de racoleuses aguicheuses, nous demandons que Facebook cesse définitivement de harceler les groupes et pages d'humour, en censurant systématiquement les postes qui y apparaissent et en pénalisant les comptes des membres qui y publient.
    Dans un système où nos libertés s'amaigrissent de jour en jour mais où chacun a le droit de s'exprimer, nous demandons la liberté de pouvoir partager notre attrait pour l'humour noir ou tout type d'humour sans avoir à être censurés.
    Partager des images d'humour noir n'est pas cautionner les horreurs de notre monde mais bel et bien les tourner au dérisoire.
    Administratrice d'une page d'humour en tout genre ayant créer un groupe PRIVE, je demande le droit de rassemblement avec les amateurs du genre, (mes membres), de poster librement des images humoristiques sans nudité ni violence ni incitation à la haine, et sans avoir à être censurée ou que mon compte soit banni pour avoir détourné des images de personnages historiques ou autre.
    Il n'est pas à Facebook de définir ce qui est drôle et ce qui ne l'est pas. Cette politique de censure est hypocrite et incohérente, compte-tenu du contenu déplorable qui apparaît sur cette plateforme et qui n'est jamais censuré. Êtes-vous des Eric Zemmour montés en sens inverse? 
    Sauvons notre liberté d'expression et notre droit de rire de ce qui nous plait, sans jugements et représailles. Dans un contexte mondial ou il ne nous reste pratiquement que nos yeux pour pleurer, laissez nous rire sans faire de mal à personne et cessez cette répression systématique. 
3 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs