Accueil Pétitions Pétitions médias Pour la célébration du 30ème anniversaire du Docteur Globule

Pour la célébration du 30ème anniversaire du Docteur Globule

Pour la célébration du 30ème anniversaire du Docteur Globule Pétition
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Nathan Parisi
TF1, Philippe Mounier Marketing Production
Cette année, la série d'animation franco-britannique Docteur Globule (Dr Zitbag's Transylvania Pet Shop) fête ses 30 ans.

La série a été diffusée sur ITV du 20 juin 1994 au 21 août 1997 au Royaume-Uni et en France sur TF1 à partir du 4 septembre 1996 dans Salut les Toons puis à partir du 3 septembre 1997 dans TF! Jeunesse. La série a très bien marchée sur TF1 jusqu'à la diffusion de Pokémon en 2000 qui a contribué au déclin du Docteur Globule et dont la diffusion s'arrête le 6 janvier 2001 sur la chaîne.

En février 1998, une cassette vidéo de la série distribuée par TF1 Vidéo a été vendue dans les marchands de journaux, mais elle est devenue introuvable de nos jours.

Sur le sol américain, Docteur Globule fessant partie du catalogue de DreamWorks Classics (anciennement Classic Media), filiale de Dreamworks Animation, je demande que la série soit diffusée sur la récente chaîne Dreamworks sur Bouygues Télécom, Freebox et SFR pour le mois de juin.

Pour la célébration du 30ème anniversaire de la série d'animation créée par le scénariste anglais Tony Barnes et produite par le studio Philippe Mounier Marketing Production (PMMP) à Paris et la chaîne TF1, je demande que la chaîne officielle du Docteur Globule soit lancée sur YouTube.

La thématique du Docteur Globule sera la bienvenue pour les festivités d'Halloween 2024, y compris pour les carnavals, les animations et les fêtes foraines.

Docteur Globule est l'un des grands succès de l'animation française des années 1990 par son humour décalé et son univers de film d'horreur avec des personnages hauts en couleurs et la fameuse réplique "Par le grand entonnoir !".

Je vous remercie.

Cristina - Le 20/04/2024 à 17:46:11
Ça serait un pur bonheur de pouvoir les visionner a nouveau avec mes enfants
Thomas - Le 20/04/2024 à 15:33:17
Je ne rêve pas d'un lapin zombie, mais je signe quand même !
Le 04/04/2024 à 22:19:15
????????