86 089 722 signatures sur MesOpinions.com

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pour que Capital corrige les erreurs évoquées sur les architectes lors de l'émission du 26 février 2017
Par Voninkazo Randrianarisolo et Yvan Debregeas, architectes DPLG

Pétition adressée à l'émission capital

L’émission CAPITAL sur M6 du 26 février 2017 est remplie de fausses informations qui induisent en erreur les téléspectateurs.

Plusieurs de ces erreurs portent tort directement et gravement aux architectes diplômés d'État et inscrits à l'ordre de la profession,  aux « vrais architectes » (comme ils sont appelés dans l’émission) qui se consacrent à ce type de projet.

Les signataires  demandent un droit de réponse clair et précis qui permettra de rectifier les erreurs de l’émission, notamment celles où ils sont directement calomniés. Pour qu’il s’agisse d’un véritable droit de réponse, les architectes doivent pouvoir s’exprimer eux-mêmes quelques instants lors d’une prochaine émission CAPITAL.

Pour le respect de notre profession libérale, merci de signer cette pétition et de la diffuser à tous nos consœurs et confrères.

"Les petits ruisseaux font de grandes rivières !"

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition