115 755 828 signatures sur MesOpinions.com

Boycottons les médias de masse.

Sauvegarde en cours...
Pétition : Boycottons les médias de masse.
Par Les mousquetaires.

Pétition adressée à Aux citoyens de France.

Ceux qui possèdent les médias de masse peuvent façonner l'opinion des citoyens pour nous faire accepter des choix qui peuvent être contraires à nos intérêts !


Certains vont qualifier cette affirmation de complotisme... Pourtant Il existe un moyen très facile de le vérifier, il suffit de chercher à qui ils appartiennent : sans exception à des ultra-riches ou à l'Etat. Qui peut penser qu'ils n'utilisent pas ce moyen de grande influence (propagande) à leur avantage ? Vous verrez plus loin comment leurs omissions et amalgames permettent de manipuler l'opinion.

Ils nous gavent de fact-checking laissant entendre que tout ce qui vient d'internet est faux : ceci leur permet de balayer d'un revers de main de vraies infos pour ne pas avoir à y répondre. C'est la technique du Président Américain qui n'a qu'un mot à la bouche : fake-news ! L'objectif est de contrer et de discréditer l'information sans censure venant d'internet qui est ni contrôlable ni manipulable et qui constitue pour eux un danger d’être démasqués pour ce qu'ils sont. Des erreurs existent-elles sur internet ? Bien sûr mais elles ne sont pas aussi nombreuses qu'on veut nous le faire croire ! En jetant l'opprobre sur les réseaux sociaux, les quelques médias libres, lanceurs d'alertes, intellectuels, spécialistes et scientifiques indépendants, ils créent un amalgame et manipulent l'opinion pour protéger leurs maîtres ultra-riches ! Par ailleurs, c'est une insulte à notre intelligence car il n'est pas difficile de discerner le vrai du faux et grâce à internet nous voyons ce qu'ils ne montrent pas, nous lisons ce qu'ils n'écrivent pas, nous comprenons ce qu'ils n'expliquent pas et nous réagissons !


Voici les outils leur permettant de manipuler l’opinion :


- Le chiffon rouge permet de détourner l'attention, si ce n'est pas suffisant ils allument carrément un contre-feu médiatique.


- Inspirer la peur, par exemple en ne montrant que des scènes de violence d'une manifestation qui pendant la plus grande partie s'est déroulée dans le calme, ou en répétant que l'Europe c'est la paix sous-entendu que si on en sort ce sera la guerre...


- L'amalgame permet de désorienter la réflexion et donc la compréhension, d'embrouiller les gens en mélangeant plusieurs sujets ou arguments.


- L'omission est très utilisée car on ne peut pas les accuser de mensonge mais c'est au moins aussi grave !

- Les sondages : leurs représentants participent régulièrement aux émissions TV, nous devons prendre leurs résultats avec les plus grandes réserves car vous verrez un peu plus loin à qui ils appartiennent...


- Le choix des sujets : ils sont imposés, nous sommes donc captifs et dépendants comme des enfants, une influence redoutable...


- Le gavage (ou bourrage de crâne) : quelle que soit la chaîne de TV, radio ou presse, les mêmes sujets et arguments tournent en boucle.

- La manipulation est un détournement de la vérité obtenu grâce à l'utilisation d'un ou de plusieurs outils. 


Des exemples :

Nous avons vécu une grande démonstration de manipulations lors de leur gestion de l’information sur la révolte des gilets jaunes qui en outre a fait l’objet d’un traitement tout particulier du pouvoir : une répression violente par la force armée, des lois, des amendes et des arrestations arbitraires.


- Ils ont relayé les interventions du gouvernement et ils ont fait eux-mêmes l'amalgame entre les quelques casseurs ou extrémistes avec les gilets jaunes car dire et répéter (gavage) que les gilets jaunes veulent casser l'institution et la République n'a qu'un objectif : faire basculer l'opinion favorable des Français qu'ils ont pour les gilets jaunes !


- Un contre-feu a été organisé par les médialobbies : nous avons assisté à un déchaînement d'invectives contre les GJ : ils seraient antisémites, d'ultra-gauche, anarchistes, complotistes ce qui constitue un amalgame, une manipulation ! Les dominants et leurs exécutants ont bien compris que dans cette révolte il ne s’agit pas seulement du pouvoir d’achat mais d’exiger une vraie démocratie (RIC...) et c'est pour cette raison qu’elle fait l’objet d’une répression extrême !


- Ils ont pris soin de ne rien expliquer du RIC alors qu’on en parle partout en France (une omission majeure). On a pu entendre dans une émission ou deux des journalistes qui le confondent volontairement avec le référendum de la constitution : un amalgame.


- Une autre omission concerne la technique de la nasse qui est utilisée même quand la manifestation est déclarée et pacifiste : elle consiste à enfermer les manifestants pendant des heures pour les tirer comme des lapins et a pour objectif de créer la peur et faire des dégâts humains pour dissuader ceux qui seraient tentés de venir grossir leurs rangs et ainsi éviter la mobilisation de masse tant redoutée par le pouvoir. Ce sont des scènes de guerre d'une armée équipée contre des citoyens non armés.


- De nombreuses vidéos sur les réseaux sociaux montrent clairement que les forces de l’ordre tirent les premiers pour générer une réponse violente des manifestants qui étaient pacifiques dans le seul but de créer une désapprobation du grand public qui ne voit pas l'origine des agressions dans les médias, une nouvelle grave omission de leur part, c'est de la grande manipulation.

- N'interviewer dans les grands journaux de 20h que des gens que les manifestations dérangent sans donner la parole aux gilets jaunes est une manipulation.


- M. Macron a tendu devant nos yeux son chiffon rouge avec son grand débat qui a été largement couvert médiatiquement, il n'avait qu'un objectif : l’essoufflement de la mobilisation.


D’autres exemples :


- L’Europe n’est pas une démocratie : des lois, des directives, des orientations (GOPE) de la plus grande importance sont prises par des instances non élues par les citoyens (le conseil des ministres, la commission européenne). La non révélation (omission) de ce fonctionnement qui ressemble plus à une dictature qu'à une démocratie révèle la collusion des médialobbies avec les oligarques qui sont en réalité les donneurs d'ordres.


- La dette fait l’objet d’une omission aussi grave car elle est l’origine de notre déclin par la trahison des politiques et de l’Europe qui ont décidé que les Etats ne peuvent plus fabriquer la monnaie (et donc emprunter sans intérêts) mais doivent l’emprunter à des banques privées ou des ultra-riches avec des intérêts (50 milliards d’euros par an) qui empêchent l’Etat d’avoir des marges de manœuvre et dont les conséquences sont toujours plus d'impôts pour les citoyens qui sont en réalité les payeurs de cette arnaque. Ils nous obligent ensuite à vendre nos entreprises publiques y compris celles qui sont stratégiques pour payer ces intérêts. C’est un pillage en règle !


- Les sondages : savez-vous qui sont les dirigeants de ces instituts ? Les ultra-riches ! C’est une nouvelle omission et un moyen extraordinaire d’influencer le vote des citoyens. Nous devons par conséquent ne tenir aucun compte de leurs publications…


- Voici le grand scandale sanitaire qui est ignoré (omission) volontairement par les médialobbies alors que des centaines de scientifiques indépendants tirent la sonnette d’alarme et demandent au minimum un moratoire sans succès auprès des pouvoirs publics : celui de la 5G dont la puissance et la dangerosité est bien plus importante que les générations précédentes qui sont déjà problématiques : elle est testée actuellement directement sur la population de plusieurs grandes villes en France : des millions d’antennes dans le pays vont envahir nos rues très bientôt, une à chaque pâté de maison et à hauteur d’homme. La loi récente sur l'implantation des antennes permet de le faire plus facilement. Il y a pire : plusieurs programmes de milliers de satellites 5G existent dont les premiers ont déjà été lancés dans l'espace alors que de plus en plus de personnes deviennent électro-sensibles et qu’aucun besoin réel n’existe à part celui des ultra-riches ! Nous pouvons également évoquer le Linky qui ajoute inutilement une pollution constante au sein même de nos habitats sans compter bien d’autres problèmes. Il y a également les autres compteurs communicants qui ajoutent à l'électrosmog déjà trop important.


- La pollution : saviez-vous que certains carburants ne sont pas taxés ? Encore une omission alors que les taxes sur le carburant des citoyens ne cessent d’augmenter : le kérosène des avions qui polluent de manière très importante, mais la palme revient aux fameux transporteurs de l'économie mondialisée : 15 supers tankers polluent à eux seuls autant que toutes les automobiles de la planète, savez-vous combien de ces mastodontes sillonnent la planète ? 60 000 ! Un petit calcul simple nous donne l'équivalent de 4000 fois la pollution de toutes les voitures de la planète


Cessons de regarder ou d’écouter ces médias des ultra-riches qui ne servent que leurs maîtres pour mieux nous dominer et nous piller. Internet malgré quelques fakes permet d'accéder à la vraie information !


Lien vers l’article complet vidéos à l’appui.

131 signatures
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition