Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition

BOYCOTT GUIRADO

BOYCOTT GUIRADO Pétition
Quand elle atteindra 5 000 signatures, celle pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.
@lesmarseillaisauxcaraibees
BOYCOTT GUIRADO

Bonjour,

Suite aux récents rebondissements dans l’affaire Guirado ( qui je rappelle met en cause Julien Guirado qui, lors de sa relation avec Marine El Himer, se montrait violent et agressif, il l’a battu pendant presque 1 an !

Il est temps qu’il paye ses erreurs et qu’il en récolte les pots cassées !

Cette pétition a pour seule but d’avoir le maximum de signatures possibles afin de l’envoyer aux productifs ( Banijat, Endemol, La Grosse Equipe & TFX ) afin qu’il soit blacklisté de tous les programmes tv et de toutes les agences de communication et de marketing d’influence ( Shauna Évents, WeEvents....)

Le 15/05/2020 à 22:43:30
Une femme ne doit pas être battu, il doit payer pour ce qu’il a fait. Le respect existe et doit être utilisé à chaque seconde
Le 16/05/2020 à 03:00:49
Je trouve ça intolérable. Selon moi cette personne ne mérite pas de poursuivre sa carrière dans le monde de l’influence après avoir commis de tels actes.
Jeanne - Le 15/05/2020 à 21:13:54
Inadmissible de laisser un individu qui a levé sa main à plusieurs reprises sur sa compagne (et ses anciennes également) passer dans des émissions que regardent de jeunes filles . Quel exemple leurs donnent t-on ?

Accueil Pétitions Pétitions médias BOYCOTT GUIRADO