Accueil Pétitions Pétitions médias BFMTV (et autres médias) HORS DE TWITCH

1 signature
Brigade du contenu Twitch
Le peuple
Nous recensons depuis un moment l'arrivée des médias et journalistes sur la plateforme Twitch afin de s'accroitre une nouvelle visibilité/notoriété.
Twitch est une plateforme de streaming principalement axée sur le gaming et le "just chatting" afin de pouvoir se retrouver hors concept et manipulation du monde de la télévision et des médias attachés.

L'arrivée de BFMTV est indésirable car elle a AUCUN rapport avec la philosophie et l'essence même de Twitch, anciennement Justin.tv.

Le nombre de viewers lors des lives est là uniquement pour manifester son mécontentement et le nombre de followers lui est biaisé car il est OBLIGATOIRE d'être follow pour pouvoir s'exprimer sur leur tchat. Une technique pour faire grimper les stats uniquement... Et sans parler du monologue qui est de mise à 90%, sans aucun réel échange avec le "public".
Twitch est basé sur l'échange, le partage, BFMTV lui reste sur son format TV. Allumer la télé et mettre la 15 revient au même.

C'est pourquoi cette pétition est présente, afin que BFMTV parte de Twitch et se tourne vers un média plus approprié comme YouTube qui accueille mieux le monde de la télévision.

1 signature

Accueil Pétitions Pétitions médias BFMTV (et autres médias) HORS DE TWITCH