Accueil Pétitions Pétitions médias Pour que BFM tv réponde de sa censure et du partage de fausses informations. Protégeons la liberté d'expression.

Pour que BFM tv réponde de sa censure et du partage de fausses informations. Protégeons la liberté d'expression. Pétition
Plus que 54 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Le Dily
Groupe des Régulateurs européens de médias audiovisuels
BFM TV depuis le début des manifestations du mouvement dit "des gilets jaunes" ne fait que reléguer des informations erronées, des chiffres abusivement tronqués et censure les images ou interviews qui ne vont pas dans le sens qu'ils ont choisit.

Nous en avons eu l'exemple parfait lors de l'interview de M Gilbert Collard député du Gard qui s'est vu coupé en plein direct pour avoir osé dennoncer les faits cités ci dessus.

Nous, peuble de France, gilets jaunes ou non, demandons à la commission de contrôle d'intervenir afin de faire cesser BFM tv dans ces agissements et de répondre de leur censure.

Ce média porte atteinte à la liberté d'expression.

Lydie - Le 11/08/2021 à 15:08:36
Marre des mensonges des chaînes comme BFM
Robert - Le 26/11/2018 à 11:37:52
on ne veut poas de cette chaine de télé, qui est a la botte de macron et qui distille de fauses infos. bloquons ls eux aussi.
Jaimie - Le 08/08/2021 à 10:53:08
Parce que cette chaîne est corrompu et ne me montre pas la réalité des fait qui sont en France ou autre. Ils mentent sur les sujets sensibles du gouvernement. Et ne font pas d'interview avec des personnes qui sont sur le terrain (dans les hôpitaux par exemple) les manifestations qui sont nombreuses sont minimiser. Lamentable pour une chaîne de TV qui est censé présenter l'actualité réel et pas seulement ce que le gouvernement décide.. Payer à raconter du blablabla ride de sujets réels et importants. Et qui traite les personnes non vacciné de Radicaliser !!!! Non, mais hallo!