147 711 004 signatures sur MesOpinions.com

Nous avons le droit de savoir !

Sauvegarde en cours...
Pétition : Nous avons le droit de savoir !

Auteur : Les joueurs et joueuses de "Ma Bimbo"

Destinataire(s) : Beemov

En tant que joueurs et utilisateurs du site www.ma-bimbo.com appartenant à la société Beemoov, nous souhaitons attirer votre attention sur le manque de communication à ce jour quant à l'avenir de ce site, d’où l’existence de cette pétition.

Début 2019, vous nous avez annoncé, l’arrêt des nouveautés hebdomadaires pour vous concentrer sur les nouveautés événementielles. Nous nous sommes majoritairement montrés compréhensifs quant à ce changement. Vous avez tenu vos promesses jusqu’en décembre 2019.

Depuis le début de l’année 2020, la communauté n'a eu aucune nouvelle.
Vous n'avez pas présenté vos vœux, les soldes d’hiver n’ont pas eu lieu, ni le nouvel an chinois.
Il s’agit là d’une liste d’événements qui sont récurrents sur le site depuis de nombreuses années, voire le début, et qui, selon votre annonce de 2019, devaient avoir lieu.

Cette situation est alarmante, une partie de la communauté est inquiète et les messages de mécontentement et questionnement se multiplient sur le forum. Plusieurs membres de la communauté Ma Bimbo ont contacté, par divers moyens, les responsables du jeu, afin d'avoir des informations. Cependant, malgré la réponse du support quant à l'annonce d'une communication dans les  semaines à venir la communauté n'a pas obtenu les éclaircissements à ses interrogations et reste alarmée.

A présent, nous souhaitons des explications et des réponses aux questions suivantes :

- Y aura-t-il des nouveautés pour les autres événements de l’année ?
- Pourquoi n’y a-t-il pas eu de soldes ou d’événement pour le nouvel an chinois ?
- Le jeu est-il abandonné ou va-t-il être vendu ?
- Quelles sont vos intentions pour l'avenir du jeu ?
- Aurons-nous de nouveau accès aux stars événementielles ainsi qu'aux voyages temporaires?
Et, surtout, nous souhaitons de la communication entre l’équipe du jeu et la communauté de joueurs.

Nous sommes en moyenne 500 joueurs connectés quotidiennement sur la version française, votre communauté de joueurs tient à ce jeu et est capable de se rassembler pour lui, ainsi que vous pouvez le constatez avec cette pétition.

Nous attendons donc de la part de l'équipe de vraies actions et un réel changement : communiquez, informez-nous et répondez à nos questions car, en tant que joueurs, nous avons le besoin et le droit de savoir.
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition