Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Assassin’s Creed Unity : la résolution de la PS4 bridée à cause de la One ?

Pétition : Assassin’s Creed Unity : la résolution de la PS4 bridée à cause de la One ? Pétition

Assassin’s Creed Unity : la résolution de la PS4 bridée à cause de la One ?

17 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
DARKERDARK
Destinataire(s) :
Ubisoft
La pétition
Ubisoft se moque des joueurs ?
Ou est-ce une histoire d'argent avec la concurrence ?

Ubisoft nous dévoile aujourd’hui la fiche technique de Assassin’s Creed Unity qui sera en 900p et 30 fps sur les deux consoles de nouvelle génération (Xbox One et PlayStation 4).

Le producteur principal du jeu, Vincent Pontbriand, a expliqué à VideoGamer une précision qui a mis le feu aux poudres sur la toile. Il a notamment expliqué que cette parité est une volonté «d’éviter les débats et d’autres choses» de la part de l’éditeur.

« Nous avons décidé de bloquer les deux consoles avec les mêmes caractéristiques afin d’éviter toutes sortes de débats »

Il confirme ce choix en laissant entendre que l’une d’elle avait le potentiel pour faire mieux.
Bien évidemment, si on se réfère à l’actualité, il semble évident qu’il s’agisse de la PS4.

Cela nous interpelle d’autant plus que cette année Assassin’s Creed est « passé dans l’autre camp », Microsoft pouvant désormais profiter de la promotion autour du jeu, un luxe autrefois réservé à la PlayStation de Sony.

« Nous aurions pu tourner à 100fps s’il n’y avait que les graphismes à prendre en compte, mais à cause de l’IA, nous sommes limités à 30 images par seconde »

Messieurs d’Ubisoft, merci de faire en sorte de ne pas pénaliser la PS4 vis à vis des joueurs qui ont acquis cette console.

Si elle peut fournir du 1080p ou bien du 60images/seconde alors vous ne devez pas brider les possibilités de la console, même si celle de la concurrence ne peut fournir les mêmes résultats. Vous devez optimiser le jeu en fonction du support sur lequel celui-ci est porté.

Ne serait-ce que par conscience professionnelle,
Ne serait-ce que par respect de vos clients,

j’espère que vous entendrez nos voix et ferez le nécessaire avant la sortie d’AC unity en novembre. Histoire d'éviter la révolution des joueurs et trop de débats sur le sujet.
17 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
4 commentaires
Eric - Le 07/10/2014 à 23:23:45
J'ai acheté une ps4 pour jouer en haute résolution et non un résolution abaissée.
0
Le 08/10/2014 à 01:03:17
Un jeu devrait être optimisé au mieux des capacité de chaque plateforme et pas simplement bridé pour faire plaisir au concurrent qui sort un chèque pour la promotion du titre
0
Alex - Le 09/12/2014 à 20:29:14
Ubisoft se moque de se que pance totalement des joueur fon du papier coller deja et dise une nouveaute alors que il son dans l incapasiter de cree une femme assasin alors que sa se passe a paris la ville des amoureux droit de vote des femmes et tous et il son dans l incapasite de cree une femme deja apres il baisse la resolution de graphisme soi dissan pour pas avoir dereplique selon createur omg les createur de jeux si le public achetter pas leur jeux il serai pas la dire n importe quoi et serai obliger de nous ecoute omg tous sa ses pour du faire du profi sur la xbox one car si t dessous microssoft on les droit que du profit sur leur machine unity me degoute serieux
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs