Arrêtez de diffuser a répétition les même chansons sur Nostalgie

Arrêtez de diffuser a répétition les même chansons sur Nostalgie Pétition

Arrêtez de diffuser a répétition les même chansons sur Nostalgie

1 signature
Mohamed-Ali Ouazghiri
Nostalgie France, Gaël Sanquer directeur délégué aux médias musicaux du Groupe NRJ, Jean-Paul Baudecroux PDG du Groupe NRJ et Roselyne Bachelot Ministre de la culture

Depuis la rentrée 2019 La radio Nostalgie ne diffuse plus du Michel Fugain, Joe Dassin, Michel Delpech ou du Charles Aznavour et se positionne sur quelques chansons des années 70 et principalement des années 80 et 90, donc sur ce nouveau format de la radio on n'entend que des chansons a répétions dans la journée.

Sachez qu'une seul chose, je n'ai rien contre Nostalgie mais je suis contre les chansons a répétition.

Donc J'ai décidé de lancé un pétition pour que la radio modifie légèrement les chansons a répétition et diffuse quelque chanson de Joe Dassin, de Françoise Hardy, de Michel Delpech et quelques artistes et chansons des années 70.

Donc l'attendre, nous vous prions de croire Mr. Sanquer, Mr. Baudecroux et Madame la ministre en l'expression de mes salutations distinguées.

1 signature