Pétition : Pour arrêter la censure et les bannissements injustifiés sur le Forum des Forums Pétition

Jabber
ForumActif, et plus particulièrement des administrateurs et modérateurs du Forum des Forums
ForumActif pratique actuellement, et depuis plusieurs années, de la censure, ainsi que des bannissements abusifs et injustifiés.

Au nom de toutes les personnes victimes de cette politique du "fais comme on te dit et tais-toi", je demande:
1. À ce que les administrateurs, modérateurs, et aideurs du Forum des Forums cessent de supprimer des messages pouvant mettre en cause l'image de perfection que tente de faire passer ForumActif
2. À ce que les bannissements sans autre motif que de réduire au silence les personnes remettant en cause ForumActif
3. À ce que les membres déjà victimes de ce bannissement soient débannis

En signant cette pétition, vous pourraient faire comprendre à ForumActif que sa politique est injuste et excessive, et que vous aggréez avec les 3 demandes effectuées plus haut
Laurent - Le 02/09/2009 à 15:22:48
stop à la censure et au bannissement abusif
Jérémie - Le 02/09/2009 à 15:50:00
Justifier un bannissement publiquement est la moindre des choses. La perfection n'existe pas, tout le monde le sait bien, un forum dévoilant ses atouts comme ses défauts sera de loin préféré à un forum tentant de cacher plus ou moins ses problèmes. Tôt ou tard, la vérité éclate d'une façon ou d'une autre. Si j'ai choisis de signer, ça n'est pas pour entamer une lutte contre forumactif, au contraire, si cette pétition existe c'est avant tout pour le bien de toute la communauté ! Bonne continuation.
Pierre - Le 02/09/2009 à 15:58:11
Tout à fait d'accord avec toi faut que cela cesse