Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions médias Pour l'arrêt définitif de l'émission Touche pas à mon poste !
Pétition

Pour l'arrêt définitif de l'émission Touche pas à mon poste !

Pour l'arrêt définitif de l'émission Touche pas à mon poste ! Pétition
16.514 signatures
Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
La nouvelle génération
Destinataire(s) :
CSA
La pétition

Depuis des années, une émission quotidienne qui était de base divertissante, est de moins en moins en accord avec le média qu'il promettait de diffuser entre insultes raciste, machiste, fachiste, homophobe, transphobe et j'en passe, cette émission diffusée a l'heure des ménages est loin d'un comportement de débat et d'échange d'informations sur les faits actuel du monde ou du pays. 


À la place, nous avons le droit à des comportements extrêmement nocifs et dangereux qui peuvent influencer les plus jeunes dans la mauvaise direction et conduire à des actes et paroles plus que insultantes et dangereuses à l'égard des citoyens. 


Des comportements violents et j'en passe, qui n'ont pas leur place dans notre civilisation. 


Plusieurs créateurs de contenu ont été humiliés et insultés sur, ce qui doit être une émission de débat et d'information. 


La culture du viol est également abordée et ils blâment les victimes, ils sont clairement du côté des détraqués et des criminels et ne veulent rien remettre en cause. 


C'est pourquoi aujourd'hui que je crée cette pétition pour demander la dissolution complète de toute l'équipe de Touche pas à mon poste, et de mettre à la tête de l'émission des figures qui respectent l'ensemble de la population française est des autre pays pour faire de cette émission, un endroit d'informations réelles sans propos irrespectueux avec une vraie liberté d'expression.


Sans cela, nous continuerons de nous battre pour l'arrêt de cette émission qui n'a plus sa place sur des chaînes de télé, jusqu'à son arrêt définitif. 

16.514 signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
2.266 commentaires
Jacques - Le 12/11/2022 à 18:02:11
Hannoua démission : Un député LFI quitte le plateau de Hanouna : "en dehors des désaccords entre le député et Hanouna, le chef, le responsable, l'animateur Hanouna n'a aucunement respecté son invité, Hanouna a carrément dérapé, manque total de professionnalisme, pas respecter la déontologie de l'animateur, Hanouna n'a pas su animer le débat, il a perdu le contrôle, il s'est emporté, il n'a pas su répartir et distribuer le temps de parole, Hanouna s'est accaparé le débat contre le député...pire Hanouna a insulté un député élu de la république : Hanouna devrait par honnêteté intellectuelle et par professionnalisme remettre sa démission et laisser sa place à un- e collaborateur -rice dont nombre sont capable : comment voulez -vous que les gens, les jeunes respectent les élu-es, les forces de l'ordre, les pompiers, les médecins...après un tel honteux dérapage ? Hanouna devrait en tirer les conséquences qui s'imposent à lui, à sa chaîne de télé : démission????
50 17
Angélique - Le 12/11/2022 à 12:26:11
Cette émission c'est du grand n'importe quoi et des quand n'es pas d'accord avec eux alors ils sorte les griffe
47 8
Gladys - Le 11/11/2022 à 17:41:04
Hanouna est dangereux !
44 12
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions médias Pour l'arrêt définitif de l'émission Touche pas à mon poste !