L'anonymat complet pour les auteurs d'actes terroristes.

Pétition : L'anonymat complet pour les auteurs d'actes terroristes. Pétition

L'anonymat complet pour les auteurs d'actes terroristes.

S. D.
tous les médias, presse écrite, audiovisuelle et audio
Je souhaite que les médias ne diffusent plus jamais les noms, les visages des terroristes, ce dans la presse écrite, comme dans la presse audiovisuelle, ainsi qu'aucun réseau social ne diffuse non plus ni leur nom, ni leur visage !

Je souhaite que l'anonymat soit gardé afin que ces criminels ne connaissent pas ce qu'ils recherchent également, à savoir une gloire post-mortem !

Leur donner une importance médiatique et identifiable participe à encourager d'autres fanatiques à accomplir ces atrocités, ils deviennent célèbres sur le dos de victimes.
Il est temps de cesser de leur donner une importance qui, à leurs yeux, les glorifient.
Il est temps que les médias cessent de faire leur fond de commerce sur ces visages et ces noms assassins.

Il est temps que les médias comprennent qu'en agissant comme ils le font, ils deviennent des complices.
6.662 commentaires
Elise - Le 15/07/2016 à 14:56:08
Faut remplacer la tête par une tete de cochon. Se dire qu apres sa mort on sera representé en porc ça en dissuadera certains. Il faut les ridiculiser, leur mettre des gags balls dans la bouche et des nez de clown et au lieu de les appeller "abdeslam and co" aux infos faut dire "l'écrevelé" " le manipulé", Arrêtons de les stariser.
Le 15/07/2016 à 12:39:48
L'urgence de ne pas glorifier ces assassins
Catherine - Le 15/07/2016 à 12:45:03
Par que je n'ai plus envie que ces horreurs se prennent pour des héros! Ce sont des monstres on ne devraient même pas les nommer!