Accueil Pétitions Pétitions médias Annuler la sortie du film « Ambiancé»

Annuler la sortie du film « Ambiancé»

Annuler la sortie du film « Ambiancé» Pétition
Plus que 338 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Eva (lilavae sur instagram)
Directeurs des programmations télévisées, Citoyens

Vous avez sûrement déjà entendu parler de ce film, sur You Tube il y a une bande-annonce.

Le film « Ambiancé » a prévu de sortir sur nos chaînes télé pendant les 30 jours prévus (le film dure 720h ce qui est égale à 30 jours) puis sera SUPPRIMÉ de tous les écrans, il n’y aura plus AUCUNE TRACE de ce film.

CE FILM EST MALSAIN

La bande-annonce dure 7h20 environ, et des images malsaines apparaissent : un homme blanc et un homme noir (certains pensent qu’ils représentent le mal et le bien), des images montrant bien que le noir est supérieur au blanc (balance où les pierres noires pèsent plus que les blanches) donc que le mal est supérieur au bien, et que des choses comme cela (il y a beaucoup plus que ça croyez-moi).

Croyants ou athées, ce film est considéré comme « DANGEREUX » par la plupart des croyants, les imagines mettant mal à l’aise beaucoup de gens, beaucoup pensent que c’est un film qui aurait apparemment des effets secondaires bizarres sur les gens qui le regarderont. Renseignez-vous, vous verrez.

Chacun peut croire ce qu’il veut, dans tous les cas le verdict est le même : ce film est malsain, et à ne pas regarder.

Rendez-vous compte, il va sortir SUR TOUS LES ÉCRANS, des enfants pourront voir ce film en cliquant sur un bouton, et sans surveillance, des parents verront des images peut-être choquantes, on ne sait jamais. On ne sait pas encore sur quelle chaîne, il sort, et on ne veut pas savoir, ce film sort dans chaque pays le 31 décembre 2020.

Donc renseignez-vous sur internet, mais surtout sur You Tube, des gens ont vu cette bande-annonce et si vous avez trop peur pour regarder, regardez les commentaires. Certains youtubeurs français en ont parlé et débattent sur cela, et si vous pensez comme moi qu’une signature pour l’enlever vaut le coup, signez, 2020 devient malsain.

Olga - Le 28/08/2020 à 14:13:36
Fin à la dictature maçonnique sataniste.
Chantal - Le 22/08/2020 à 08:08:10
marre de ces tarés..... FOUTEZ LA PAIX AUX GENS au lieu de les conditonner ! WHITE LIVES MATTER, point !
Bernadette - Le 21/08/2020 à 14:15:23
on veut des films sains pas des horreurs qui bouleversent les esprits.

Accueil Pétitions Pétitions médias Annuler la sortie du film « Ambiancé»