Accueil Pétitions Pétitions médias Pour une analyse plus professionnelle des photos signalées qui retracent une page de l'histoire du monde"La Seconde Guerre Mondiale"

Pour une analyse plus professionnelle des photos signalées qui retracent une page de l'histoire du monde"La Seconde Guerre Mondiale" Pétition
Encore 9 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Association Groupe National de Recherche
Marc Zuckerberg (Président Directeur Général Facebook)
Depuis bientôt un an, Facebook réalise des blocages sur un certain nombre de photos de reconstitutions historiques en rapport avec la Seconde Guerre Mondiale, mais encore des photos historique originales car cela est l'Histoire que vous essayez de faire oublier.

En Belgique, mais surtout en France, de nombreuses associations ou encore des particuliers s’efforcent de faire un travail de mémoire pour que les pages de l'histoire ne s'effacent pas.

Censurez à une limite qui est à ce jour grotesque ! Parce qu'être bloqué pour "violences" alors qu'on poste une photo d'une tenue pour rendre hommage ce n'est pas cohérent !

Bloquer c'est oublier tout ce qu'il s'est passé dans l'histoire du monde .

Monsieur Zuckerberg arrêtez avec votre équipe de faire une censure inutile surtout que cela n'a aucune légitimité vous oubliez certaines valeurs.

Un peu de respect pour les vétérans, mais surtout les victimes civiles et déportées de toutes confessions.

Monsieur CLEMENT (président de l'association Groupe National de Recherche 1939-1945)

Solomon - Le 19/04/2020 à 04:00:15
Because I am passionate about the Second World War and believe that it needs to be remembered not shut away.
Martin - Le 18/04/2020 à 18:59:57
To stop Facebook deleting posts from genuine historical pages and groups. Also to stop victimising those individuals who post on genuine historical sites
Le 18/04/2020 à 09:40:58
mon grand-père a fait le débarquement