Amender les roues des défis lorsqu'un viewer qui tire 2 fois la même chose
Pétition
5
signatures
Plus que 5 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur(s) :
Lix dans son labo
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Nogodrymiath
La pétition
Parfois, sur la chaine de Nogodrymiath, lorsqu'un viewer tire une roue des défis, ce dernier tombe deux fois d'affilé sur la même chose.
Cela semble très désavantageux !
Il convient d'amender le règlement de la roue des défis pour inclure la règle suivante : pour tout tirage consécutif, si le tirage donne deux résultats identiques d'affilé, alors le viewer peut demander un retirage.
5
signatures
Signez avec votre email
Plus que 5 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.