Améliorer la couverture téléphonie mobile sur les territoires des communes d’Adainville et de Condé sur Vesgre

Pétition : Améliorer la couverture téléphonie mobile  sur les territoires des communes d’Adainville et de Condé sur Vesgre Pétition

Mairies d'Adainville et Condé Sur Vesgre (78113) - Commission Communication
ARCEP, Orange, SFR, Conseil Général 78, Région Ile de France, DATAR, Caisse des Dépôts et Consignations, UFC Que Choisir, Broadband78
Actualité(s)
Madame, Monsieur,

Les mairies d'Adainville et Condé Sur Vesgre lancent conjointement cette pétition dans le but d'améliorer la couverture téléphonie mobile sur le territoire des communes d’Adainville et de Condé sur Vesgre.

De nombreuses personnes ont un besoin vital de leur téléphone mobile pour différents usages :

Travail :
Astreintes, interventions d’urgences, travail à domicile, communications internationales etc. concernant
Artisans, Professions libérales, Directions d’entreprises, Ingénieurs et cadres, service à la personne etc.

Personnel :
Communications avec les enfants (communes rurales : Collège à 10 km et Lycée à 15 km), sécurité des personnes âgées, sécurité de promenades en forêt.

Sécurité :
Service de secours
Pompier, Samu, Gendarmerie
Appels d’urgence
Electricité, eau, etc.

Cette pétition viendra étoffer le dossier de réclamations monté à l’encontre des Opérateurs par les communes d’Adainville et de Condé sur Vesgre.

Aussi n'hésitez pas à laisser un commentaire expliquant les problèmes que vous rencontrez, indiquant votre opérateur et si vous le jugez utile votre profession ou vos besoins professionnels.

Vous remerciant par avance de cet engagement.

Cordialement

---------------------------------------------------------------------------------------------

IMPORTANT : Laissez votre commentaire dans la case ''Pourquoi signez-vous?'' avant de cliquer sur "Signez la pétition". Pour que votre signature soit bien prise en compte, n'oubliez pas de la confirmer par le mail de validation que vous recevrez de mesopinions.com. Merci
Bonjour et merci pour votre participation en cours. Tous ceux qui n'ont pas validé leur signature, doivent impérativement le faire via le mail reçu de mes Opinions.com à la suite de la saisie en ligne que vous avez opéré. Sans celle-ci, votre signature ne peut être prise en compte. Cordialement 27/10/14 A tous ceux qui ont déjà signé la pétition en ligne, nous vous rappelons que vous devez impérativement valider votre signature via le mail adressé par MesOpinions.com à la suite de la saisie en ligne. Sans ce point, votre signature ne peut-être référencée et valable. Merci bien. Cordialement 16/10/14 Pensez à valider votre signature via le mail adressé par mesopinions.com. Merci 10/10/14
- Actualité(s) de la pétition -
Frédéric - Le 10/10/2014 à 18:57:45
la quasi impossibilité de contacter mes amis qui habitent le secteur. C'est une véritable zone blanche
Jeremy - Le 13/10/2014 à 18:09:51
Nous somme tout de même en Ile de France, non dans une région reculée au milieu de la France.
Saulet - Le 10/10/2014 à 10:53:23
Besoins professionnels et personnels d'une couverture correcte des territoires, payée au même tarif que les ayants droits à un service amélioré.